Répression - prisons

Ailleurs > Répression

Solidarité internationale : des nouvelles des prisonniers du G20

Dans six semaines, le 18 décembre prochain, s’ouvrira à Hambourg le procès d’au moins 4 des 5 accusé-e-s de la Elbchaussee, cette manif matinale contre le G20 de Hambourg, manif dévastatrice et efficace qui reste depuis en travers de la gorge des autorités allemandes. Les quatres personnes mises en cause (deux adultes, deux mineurs) sont originaires de Frankfort et Offenbach. Le texte qui suit est une traduction du dernier communiqué du groupe de soutien local, le Rote Hilfe (...)

Fil d’info > Nucléaire

À Bure, comme ailleurs, nous ne serons pas les prochain-e-s !

Malfaiteurs de tous les pays, associons nous !
Ce texte s’adresse à toutes celles et ceux qui cherchent encore comment vivre et lutter avec tout leur coeur et toutes leurs forces dans le macronisme ambiant, à toutes celles et ceux que la virulence de la répression et notre vulnérabilité lors des derniers mouvements sociaux ou lors de l’attaque sur la ZAD de Notre-Dame-des-Landes, sur la lutte contre Cigéo à Bure, ou contre le Grand Contournement Ouest en Alsace, ont laissé.es hagard.es et désempar.ées. A toutes celles et ceux, enfin, que la répression tente de désorganiser et de faire taire, invisibiliser.

à venir > Répression

Départ en BUS Totocar au PROCÈS de GAP en soutien aux 4+3 de Briançon

LIBERTÉ ET RELAXE POUR LES 7 DE BRIANÇON !!!
avec quelques militants.tes on propose de partir dans le BUS Totocar au PROCÈS de GAP en soutien aux SOLIDAIRES DE BRIANÇON. Le bus est réservé pour mercredi 7 novembre à minuit. On pourra partir si -et seulement si- on est assez nombreux.euses. Si tu peux et si tu veux en être, inscris-toi dès maintenant !

à venir > Violences policières

Rassemblement hommage Rémi et contre les violences et le racisme d’état

Il y a 4 ans, le 26 octobre, sur la ZAD de Sivens, Rémi Fraisse a été tué par une grenade lancée par un gendarme. Depuis, un non lieu en faveur du gendarme a été délivré par la "justice", la famille a fait appel.
Il y a 13 ans, Zyed et Bouna sont morts en tentant d’échapper à des policiers, les policiers ont été relaxés 10 ans après.
Il y a 20 ans, ici à Toulouse, Pipo (Habib) a été abattu par des policiers lors d’une interpellation ...
Les responsables sont tranquilles !!!

Fil d’info > Enfermement

Assassinat en cours à la prison de Perpignan

Le pouvoir promet aujourd’hui d’incarcérer toujours davantage, en témoignent les contructions de lieux d’enfermement prévues partout sur le territoire. Parallèlement des équipes de matons s’autonomisent de plus en plus pour mener leurs propres assassinats couverts par l’ombre des prisons, comme à Seysses il y a quelques mois, en tuant Jawad au mitard. Bien sûr les réponses existent et ils les craignent, en témoigne la répression de tous les derniers mouvements collectifs de prisonniers.

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 75 |

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.

-