Santé

Information > Anti-technologie

Seveso : les usines de mort dans la métropole toulousaine

Après la catastrophe de Lubrizol à Rouen nous avons voulu faire un point sur l’état du désastre industriel dans l’agglomération toulousaine. A moins de 50 kilomètres de Toulouse, il y a vingt sites Seveso, dont treize classé « seuil haut ». Ce sont des sites de l’agro-industrie, des usines de produits chimiques, des sous-traitants d’Airbus, des dépôts de carburants, etc. Nous vivons à côté et nous avons voulu les rendre visible pour mieux les voir disparaître.

Fil d’info > Nucléaire

"Toujours anti-linky", à la permanence du PINKY, le piquet anti-Linky du 25 rue des artistes !

Les Habitants.tes de l’HLM du 25 rue des Artistes résistent aux poses de compteurs Linky depuis le 11 février ! Au piquet anti-Linky, baptisé PINKY, en bas d’immeuble de 8h à 18h on informe les voisins.nes de leur droit au refus et on résiste aux mensonges et pressions diverses des poseurs de compteurs de Paréra, sous-traitant d’Enedist.

breves > Féminismes

Cagnotte solidaire pour l’accès à l’avortement au Brésil

Organisé pour : collectif brésilien https://www.leetchi.com/c/avortement-un-combat-permanent-43357361
Cagnotte solidaire en soutien à un collectif féministe brésilien qui milite en faveur de l’avortement. Il permet à des femmes brésiliennes de pouvoir accéder à l’avortement, alors qu’il est encore illégal au Brésil.
Plusieurs collectifs s’y organisent pour tenter de pallier aux lacunes du système de santé public de leur pays :
Informer les femmes sur comment utiliser les médicaments à moindre risque (...)

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.