Nucléaire

Ailleurs > Grand Travaux Inutiles

Amassada - Grand week-end de résistance les 1, 2 et 3 novembre (Aveyron)

L’ Amassada (assemblée et feu hameau de lutte contre le projet de méga-transformateur "Sud-Aveyron") appelle à un grand week-end de résistance les 1, 2 et 3 novembre. Pour réagir ensemble à son expulsion et sa destruction par une opération militaire le 8 octobre dernier. Pour faire valser les promoteurs de la colonisation industrielle des territoires. Pour attaquer les mensonges criminels de la "transition énergétique" et de l’écologie de marché. Pour fêter le courage et la dignité de celles et ceux qui luttent, partout.

à venir > Nucléaire

BURE !BURE !BURE ! à Mix’Art Myrys, le 19 octobre

Samedi 19 octobre à Mix’art Myrys, le collectif Bure Partout Nucléaire Nulle Part t’invite à une grande soirée de soutien à la lutte antinucléaire de Bure ! Projection continue, conférence, expo photo, concerts, cantine, bar, théâtre... Une programmation dense et festive pour affirmer ensemble notre soutien à cette lutte vitale contre l’industrie nucléaire et son monde malade. Comment lutter ensemble contre la répression d’Etat et l’hypothèque mortifère du vivant comme de nos désirs ? Viens mettre ton grain de sable dans les rouages, danser, apprendre et échanger. On n’attend plus que toi !

breves > Nucléaire

Bure : Le bois Lejuc est réoccupé !

Près de Bure, le bois Lejuc est réoccupé depuis le 18 juillet à 14h. De nombreuses personnes ont réinvesti ce lieu au sol comme dans les arbres pour réaffirmer leur opposition au projet de centre d’enfouissement de déchets radioactifs Cigéo, au nucléaire et à son monde, industriel, colonial, militaire. Les forces policières qui occupaient jusque là ce lieu stratégique et protégeaient les intérêts de l’Andra ont été contraintes de quitter les lieux. Nous appelons dès maintenant à converger dans le bois Lejuc (...)

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.