Dans la nuit du 6 au 7 juillet, le portail d’INGEROP a été tagué : "Ni CIGEO ! Ni prisons !" et "INGEROP = entreprise de mort".

Dans la nuit du 6 au 7 juillet, le portail d’INGEROP a été tagué : "Ni CIGEO ! Ni prisons !" et "INGEROP = entreprise de mort".
Nous appelons tous les groupes et individus du spectre autonome, anarchiste et social-révolutionnaire à venir à Bure le 3 juin 2023 et à créer ensemble une expression déterminée de notre position indiscutable – contre le nucléaire et son monde de merde !
Oi,
voici le mirifique nouveau programme du non moins flamboyant local, tout de palettes vêtu, qu’est le KIOSK ! Gloire aux palettes, sans qui l’autonomie serait un rêve encore plus lointain ! Mais je m’égare.
2022 est mort, vive 2023.
Le groupe Libertad vous invite à son ciné Libertad le samedi 11 février, 18h30.
Mercredi 30 novembre à 18h au métro Jean Jaurès (Toulouse) :
Les 28, 29 et 30 novembre, la cour d’appel de Nancy jugera de nouveau sept personnes engagées dans la lutte antinucléaire et opposées à Cigéo, accusé·es – entre autres – d’association de malfaiteurs.
Nous souhaitons à cette occasion réaffirmer notre opposition à la relance du nucléaire, au projet d’enfouissement de déchets nucléaires à Bure (Cigéo) et à la répression des luttes.
Un appel à s’organiser localement !
Nouvelle borne de recharge de voiture électrique incendiée boulevard de Suisse, à Toulouse, ce jeudi 10 novembre.
L’énergie est leur avenir. Fossile ou renouvelable, et surtout nucléaire, importée ou non, la production augmente toujours plus, définissant nos besoins et pourrissant des vies. L’état français veut rester dans la course des marchés énergétiques. La restructuration du parc automobile en est un, avec le plan annoncé pour 2030, de 2 millions de voitures électriques ; cela (...)
L’objectif de l’atelier est de faire un état des lieux des archives des luttes antinucléaires et de réfléchir à des manières de poursuivre le travail de collecte de témoignages.
L’atelier sera précédé d’une présentation du premier travail de récoltes de témoignage effectuée dans le cadre du film "Notre Terre Mourra Proprement".
Retour sur une action chantée devant le siège de l’ANDRA (Agence Nationale de gestion des Déchets RAdioactifs) lors des RENCONTRES NOMADES 2022 (rencontres nationales des chorales révolutionnaires) à Bure.
J’écris pour partager quelques réflexions et donner des nouvelles.
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.