à venir

à venir > CAJ

Cantine contre la répression

Que ce soit dans les quartiers populaires depuis plus de 30 ans, dans l’instauration de l’état d’urgence avec pour cibles principales les populations musulmanes, ou plus récemment lors des mouvements sociaux contre la loi travail, ou lors de grèves syndicales, la répression policière et judiciaire orchestrée par l’état entraîne chaque année, un nombre de meurtres, de blessé-e-s, de condamnations et d’incarcérations, qui ne cesse d’augmenter. Les logiques diffèrent en fonction des causes et des individu-e-s concerné-e-s mais la main qui les produit reste la même : l’Etat capitaliste et raciste.

à venir > Squats

Petit festival intersquat

Partant de l’envie de recréer du réseau entre les différentes manières d’occuper la ville, nous proposons une semaine d’activités et de rencontrse dans certains lieux occupés pour visibiliser nos espaces, nos luttes, nos pratiques. Des lieux expulsables demain, d’autres ouverts depuis 20 ans, certains en mixités choisies, des espaces d’activités, tandis que d’autres occupent la rue ... rendez vous du 18 au 25 juin, programme détaillé dans l’article !

à venir > Squats

Le Houla-oups, squat de Toulouse prochainement expulsé par la mairie, l’EPFL et VINCI : fête et vide-grenier le 04 juin

Nous, familles, galérien.nes, habitant.es du oula-oops, allons bientôt nous faire dégager par la police, comme toujours, au service des actionnaires de Vinci & cie... Un projet immobilier couleur béton est en train de voir le jour chemin Lapujade. Aucune solution de relogement ne nous a été proposé par la mairie, notre proprio actuel. Alors dimanche 04 juin, on organise un grand vide grenier au 67 chemin Lapujade où tu es chaleureusement convié.e !!

à venir > Féminismes

Week-end de rencontres Space Féministes : Moins on aura d’espace plus on en prendra !

Week-end de rencontres Space Féministes : Moins on aura d’espace plus on en prendra ! Les 12, 13 et 14 mai 2017. Soirée d’ouverture le vendredi au Centre Social Autogéré (CSA), 15 rue Roquelaine, Toulouse. Week-end à La Chapelle, 36 rue Danielle Casanova, Toulouse

MAJ du 11/5 : Modification du programme, annulation du spectacle de La Fêlure, Carnet de bal d’une courtisane (samedi 18h)

à venir > Solidarité

Soirée de Soutien à Marianne (Loi Travail / Mas d’Azil)

Soirée de soutien contre la répression, samedi 29 avril Au Mas d’Azil, salle Castagnès [1]. A partir de 17h, discussion sur la constitution d’une caisse de soutien pour les inculpé-e-s de l’ariège. Suivie de plusieurs concerts entre 21h et 02h30 avec : Les Kopains Keupons (chanson)), Cerna (rap), Blâme, (punk), Alex Sauvage (DJ), Input’es (Punk), Triste Temps (Acid bass).

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 21 |

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.