LGBTQI

Fil d’info > Féminismes

Un invité homophobe et anti-IVG au festival de Kokopelli

Les 8, 9 et 10 juin, l’association Kokopelli organise au Mas d’Azil un festival avec concerts et conférences, « Les tambours de Gaïa ». L’un des conférenciers, invité à s’exprimer sur les bienfaits de l’alimentation bio, est le professeur Henry Joyeux.
Si dernièrement on a surtout entendu parler de ce professeur pour ses positions contre l’aluminium dans les vaccins, il ne faut pas oublier qu’il est également très populaire dans les milieux de droite réactionnaire. En effet, ce monsieur donne de (...)

Fil d’info > LGBTQI

Legal team et suivi en direct de la pride de nuit

Envie de passer une chouette pride de nuit mercredi soir ? Quelques petits conseils (à suivre ou non :) ) qui te seront peut-être utiles à toi et/ou à tou-tes ceux-celles qui t’accompagnent... Le numéro de la legal team : 07 58 28 44 79. Cet article sera mis à jour en direct pendant la pride et les jours qui suivent en cas de complications.

Fil d’info > Queer

Cinéclub à l’Obs

On vous invite pour regarder ensemble deux films, "Breakfast on Pluto" et "Torch song trilogy" avec une petite bouffe à prix libre entre les deux le dimanche 13 mai de 18h à minuit, à l’espace du 87, 87 rue du dix Avril à Toulouse. Soirée en mixité avec gestion expéditive des relous.

breves > Précarité

Tournoi de foot 5 & 6 mai à Rennes

Tournoi de foot organisé par un groupe de Trans, Gouines, Meufs qui fait chaque semaine du foot en autogestion.
RDV rue Jules Vallès près du Mc Donald de Cleunay à Rennes à partir de 12h pour les joueuses et joueurs et à 14h pour le début du tournoi.
Ouvert à toute personne qui n’a pas eu ou n’a pas accès à ce sport quelqu’en soit la raison.
L’enjeu de cette rencontre n’est pas la compétition mais un moment où l’on partage du fun, des ballons avec une diversité de genTEs et de niveaux.
Viens seulE ou (...)

Fil d’info > Féminismes

Front Santé Sexuelle de Medic’Action : appel à témoignages dans le cadre d’un mois contre la médecine misogyne

Le 8 mars est peut-être l’occasion pour les boîtes de nuit de proposer une soirée "cocktail gratuit pour les filles" ou pour votre collègue Michel de faire la vaisselle à la place de sa femme, cela reste pour les militantes une date incontournable pour clamer haut et fort les revendications féministes. C’est dans cet objectif que le FSS de Médic’Action prend l’initiative de consacrer un mois au thème de la médecine misogyne.

| 1 | 2 | 3 | 4 |

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.