LGBTQI

Fil d’info > LGBTQI

Pour nos vies contre les LGBTIphobies prenons la rue !

Alors que les réactionnaires LGBTIphobes anti-PMA appellent à se rassembler dimanche à 21h place du Capitole ne leur laissons pas la rue ! LGBTIphobes hors de nos vies ! Rassemblons nous dès 20h30 place du Capitole ! Pour nos vies contre les LGBTIphobies ! FierEs Vénères pas prêtEs à s’taire !
Ci-dessous le texte écrit par Act Up Sud-Ouest pour l’appel à manifester le 4 octobre dernier

Fil d’info > Queer

Nouvelleux membres association Clar-t-i

L’association Clar-t-i organise mardi 8 Octobre à 19H à l’EDL (Espace diversité laïcité, 38 rue d’Aubuisson, métro François Verdier ou Jean Jaurès, lieu accessible aux personnes à mobilité réduite) un temps de rencontres/échanges pour de nouvelleux membres en non mixité trans et/ou inter*.
A savoir : nous ne sommes pas en capacité de proposer la présence d’interprètes LSF à cette réunion

Analyse et Mémoire > LGBTQI

La décroissance, ce journal que nous n’achèterons pas

Le journal "La décroissance, journal de la joie de vivre" édité à Lyon, lié à l’association Casseurs de pub, se veut un journal critique de la consommation, prônant une société de partage et de sobriété. Mais ce partage ne se veut pas avec tout le monde. Cela fait de nombreuses années que ce journal diffuse des propos sexistes, homophobes, transphobes, anti-féministes, autoritaires et j’en passe.

Fil d’info > LGBTQI

Permanence(s) asso Clar-t-i

Informations pour celleux qui n’ont pas, ne veulent pas, ne regardent pas (etc) Facebook... La prochaine permanence de Clar-T/I pour les personnes trans et intersexes, et/ou en questionnement aura lieu le mercredi 29 mai, au centre LGBTI dans l’Espace des Diversités de 17h30 à 20h (2ème étage).

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.