Takakia #4 - Chants sous-marins pour couler la mégamachine
printemps-été 2025

Takakia #4 - Chants sous-marins pour couler la mégamachine
printemps-été 2025
Dans la nuit du 25 au 26 on mit le feu a une antenne relais a Labège au sud de Toulouse.
Une humble participation a l’effort de résistance mondial contre l’effort de guerre des Etats et des industrielles d’ici et d’ailleurs.
Réunion publique de l’UCL Toulouse, présentation du livre "OQTF les condamnés" en présence du son auteur Eric Durupt, le 21 juin à 17h au nouveau Chat Noir.
Rassemblement contre les Nuits du Bien Commun, créées par le milliardaire réactionnaire PE Stérin. On se retrouve le mercredi 18/06 à 18h à Compans Caffarelli !
Dans la nuit du 18 au 19 mai, deux dispositifs incendiaires ont été placés sous des Porsches, dans une concession de Labège, près de Toulouse.
Assemblée Générale pour s’organiser contre les Nuits du Bien Commun de Stérin.
L’AG aura lieu le jeudi 22 mai 2025 à 18h30 à la BASE (141 av. de Lespinet, Toulouse)
Rien de plus simple (sur le papier, easy game) : un lapdance, c’est une façon choisie de se donner en pestacle pour le grand bonheur de la personne qui regarde. Fragile, inflammable, hilarant, poignant, intimidant, burlesque, sensuel, il n’y a pas de bonne façon de faire, il y a celle qu’on aura envie d’explorer à ce moment précis.
Venu-es pour découvrir la zad de la Guinguette Vaillante ( détruite quelque jours auparavant par les sbires du préfet), nous n’y avons trouvé personne. Pour autant, un spectacle inattendu nous a ravis. Nouvelle mésaventure pour le chantier LGV, des pluies colorées ont repeint les machines NGE ( Cazal Carcassonne/Salles-sur-l’Hers ....) sous nos regards enjoués. Le ciel a décidé de donner un peu de lumière à ces machines vectrices de mort.
Soutenus par l’état et certain-es élu-es (...)
Prochaine assemblée d’action autonome le 6/05 à 18H30 à l’Impasse
Dans un contexte de réarmement, sous fond de guerres économiques et militaires entre puissances impérialistes. Face à cette situation, il est urgent de développer notre mobilisation et notre organisation collective. Ainsi, nous appelons à un week-end anti-impérialiste, anti-racistes et anti-militaristes. Pour s’informer sur la situation et se former collectivement ; se rencontrer, échanger et essayer de sortir du flux écrasant de l’actualité ; croiser des expériences et envisager des pistes de luttes communes, rejoignons-nous à la Chapelle le week-end du 26 et 27 avril prochain.
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.