Prochaine assemblée d’action autonome le 6/05 à 18H30 à l’Impasse

Prochaine assemblée d’action autonome le 6/05 à 18H30 à l’Impasse
Dans un contexte de réarmement, sous fond de guerres économiques et militaires entre puissances impérialistes. Face à cette situation, il est urgent de développer notre mobilisation et notre organisation collective. Ainsi, nous appelons à un week-end anti-impérialiste, anti-racistes et anti-militaristes. Pour s’informer sur la situation et se former collectivement ; se rencontrer, échanger et essayer de sortir du flux écrasant de l’actualité ; croiser des expériences et envisager des pistes de luttes communes, rejoignons-nous à la Chapelle le week-end du 26 et 27 avril prochain.
Prochaine assemblée anti-carcéral (et tout ce qui va autour et avec) le mercredi 9 avril à 18h30 à l’Impasse (1 bis impasse lapujade, 31500 toulouse)
Nous pouvons lutter ici contre ces fabricant-e-s de mort !!
Savoir qui ils sont est la première étape !
🗓 Dimanche 16 MARS
📍 À la Chapelle (36 rue Danielle Casanova- Métro Compans Cafarelli)
Face aux projets de réouvertures des mines en France, cette conférence, organisée à Toulouse le 13 mars prochain, propose un regard critique sur l’impact de l’extraction minière en 2025.
Des experts, chercheurs et militants décrypteront les enjeux écologiques, sociaux et numériques liés à cette industrie et ouvriront la réflexion vers un avenir moins dépendant des minerais. Après les interventions, un temps d’échange vous permettra de poser vos questions et d’imaginer ensemble des alternatives respectueuses du vivant.
Rejoignez-nous pour repenser notre rapport aux ressources et écrire un nouveau récit !
Le groupe Libertad de la Fédération Anarchiste te propose d’assister à la projection du documentaire "Dans le noir, les hommes pleurent" de Sikou Niakate.
La séance se déroulera le samedi 22 février à 18h30 au bar associatif Le Wagon, 31460 Le Faget
Se regrouper pour discuter de ce que le marxisme pourrait apporter à l’autonomie actuelle, sans la dénaturer.
Mardi 18 février a L’impasse.
Parce qu’on en a marre de tous leurs nouveaux projets à la con dans le coin : A69, nouvelle prison à muret, tour Occitanie, LGV … qui profitent toujours aux mêmes : aux bourges, aux entreprises, aux politiciens et à toute leur clique. Et plus globalement à ce système qui fonce droit dans le mur à vitesse grand V !
Mardi 11 février a 18h30 a L’impasse.
Dans la nuit du 30 au 31 janvier, on est venus devant la pharmacie Lafayette à Ramonville au sud de Toulouse, qui héberge les toutes nouvelles cabines de télémédecine Medadom. On y a laissé un tag « FUCK TELEMEDECINE » et éclaté quelques vitres.
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.