Le 11 novembre à partir de 15h, la BAF vous propose un arpentage de Décolonialité et Privilège de Rachele Borghi aux éditions Daronnes.

Le 11 novembre à partir de 15h, la BAF vous propose un arpentage de Décolonialité et Privilège de Rachele Borghi aux éditions Daronnes.
Nouveau rassemblement de soutien et "dernière" distribution de colis alimentaire, afin de continuer à mettre la pression sur les institutions pour s’opposer à l’expulsion du 31 rue d’Embarthe.
Octobre 2021. Cette brochure a été créée pour tenter d’apporter des réponses aux questions qu’on se pose souvent sur ce qu’est une manifestation : doit-elle être autorisée ou non, faut-il la déclarer, peut-elle être interdite, qu’est-ce qu’on risque à participer à une manif’ interdite, etc.
L’information nous a été parvenue que la marche pour le climat et "les libertés collectives et individuelles", qui est partie de Bordeaux et qui traversera le sud de la France (Languon, Agen, Auch, Castres, Toulouse, etc.) pour arriver à Marseille à la mi-octobre est organisé par un agresseur connu des milieux militants pour ses multiples violences : viols et violences conjugales, menaces de mort, agressions physiques et verbales, violences psychologiques.
Venez rencontrer le collectif Luttes des Gras.sEs à la réunion de rentrée le samedi 18 septembre à 11h au Chat Noir (33 rue Antoine Puget, Toulouse)
A propos de de samedi dernier. Le 31/07/2021.
Et non, pas parce que je pense qu’on veut m’injecter la 5G ou que je vais me transformer en OGM et non plus parce que je suis devenue une horrible connasse bolsonariste/trumpiste qui pense qu’à ma gueule et rien qu’à ma gueule.
Jennifer est une femme trans incarcérée à la maison d’arrêt de Seysses depuis le mois de juin 2020. Jusqu’à présent, en tant que collectif de soutien, nous avions fait le choix de communiquer uniquement sur ses conditions de détention. Son procès a eu lieu au Tribunal de grande instance de Toulouse le 10 juin 2021, et aujourd’hui, nous souhaitons rendre public notre positionnement sur le fond de l’affaire et son traitement juridique.
Discuter autour des luttes contre l’extrême droite au travail, dans la rue et sur nos lieux de vie au travers 3 ateliers/conférences.
Aujourd’hui, le 16 juin 2021, à l’aube, un important dispositif policier (GM, CRS, municipale) s’est déployé autour du squat de Blagnac. Les accès étaient bloqués afin d’empêcher les soutiens d’arriver au lieu.
Parmi les personnes expulsé.e.s, une dizaine d’entre elles.eux a été embarquée par la PAF. En prétextant des solutions de relogement, les personnes présentes dans le squat ont été embarqué.e.s dans trois bus à destination du parc des Ramiers à Blagnac, soi-disant pour faire des tests covid, et (...)
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.