🎂 Samedi 3 juin, journée/soirée de soutien pour fêter les 1 an du guide Watizat Toulouse !

🎂 Samedi 3 juin, journée/soirée de soutien pour fêter les 1 an du guide Watizat Toulouse !
Manifestation à Toulouse samedi 18 mars à 15h
Départ Palais de justice suivi d’un rassemblement place Arnaud Bernard
Rassemblement de soutien pour Mathieu Rigouste, tabassé par des flics en 2013 et poursuivi pour "outrage, violences et rébellion". Devant le tribunal, le jour de son procès le 05 janvier 2023 à 13h (l’audience commence à 14h00). Ce sera l’occasion de dénoncer toutes les violences d’État.
Une marche blanche est organisée samedi 30 avril 2022 à Albi, au départ de la place du Vigan, à 14h en souvenir de Dine, pour réclamer justice et vérité.
Le Comité Vérité et Justice 31 appelle à un rassemblement samedi 5 février à 14h place Arnaud Bernard, Toulouse.
Le Comité Vérité et Justice 31 vous invite à une soirée rencontre le samedi 27 novembre 2021 de 18H à 21H à La Chapelle (Métro Compans Caffarelli)
Afin de soutenir les proches de Dine dans leur combat pour la vérité et la justice, rendez-vous pour une marche blanche le samedi 15 mai 2021 à 14h, au départ de la place du Vigan d’Albi.
Le Comité Vérité et Justice 31, la Case de Santé, Grisélidis, le Jeko, Toulouse Anti Cra et Révolte Décoloniale appellent à une journée d’action le samedi 20 mars 2021 afin de protester contre l’impunité du racisme d’État, de l’islamophobie, du sexisme, des violences et des crimes des forces de l’ordres.
Pour dire stop à l’islamophobie d’État et pour protester contre la loi séparatisme, retrouvons-nous samedi 12 décembre à 13h à Jean Jaurès !
Alors que la famille du détenu réclame la poursuite d’une enquête qu’elle juge bâclée, la justice s’apprête à conclure au suicide. Comment Jaouad est-il mort, le 14 avril 2018, au mitard, sa cellule du quartier disciplinaire de la maison d’arrêt de Seysses ? Plus de deux ans après les faits, la justice semble désormais pressée de refermer le dossier en y apposant cette réponse trop souvent entendue lorsqu’il s’agit d’un décès en prison : par suicide. La famille et les proches de Jaouad, qui ne croient pas à cette thèse, dénoncent « une enquête bâclée » et souhaitent la relancer.
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.