Le Placard Brûle c’est une bibliothèque brochurotek queer antiraciste féministe et antiautoritaire à Toulouse. Et c’est au 10 rue Garrès (métro Roseraie).

Le Placard Brûle c’est une bibliothèque brochurotek queer antiraciste féministe et antiautoritaire à Toulouse. Et c’est au 10 rue Garrès (métro Roseraie).
Repas Vegane et Freegane distribué place Befort
Face au nouveau projet de loi de l’abject Darmanin, le gouvernement va encore durcir sa politique raciste d’immigration.
Afin de faire face, une première AG publique et ouverte à toutes et tous aura lieu le 1er février au CASA à 18h30. ( LE CASA 31 rue d’Embarthe 31000 TOULOUSE, Metro Compans Caffarreli )
Pour donner une suite offensive au mouvement, échanger sur nos situations, et sur les perspectives pour le mardi 31 et la suite. Puis, rdv le mardi 31 (à La Chapelle) à 18h
Jeudi 26, 19h30 au Hangar de la Cépière, des membres des faucheurs volontaires racontent la lutte qu’iels ont menée et mènent encore contre les plantations OGM et le complexe agro-industriel qui les produit.
Samedi 28 janvier de 14h à 18h
Local Au Chat Noir, 33 rue Antoine Puget
10 places, inscriptions : bibli_afem@riseup.net
Le 19/11 au Chat Noir, l’Union Communiste Libertaire Toulouse et alentours a eu le plaisir d’accueillir M. A. Mahoudeau pour discuter de son récent livre la Panique woke aux éditions Textuel.
Le vendredi 20 janvier à 19h30, conférence autour de la pédagogie libertaire en Espagne et Catalogne .
À travers l’exemple des écoles Ferrer et autres institutions, nous présenterons à grands traits les spécificités de ces expérimentations, qui ont ouvert la voie de la pédagogie libertaire. S’en suivra un débat sur la nécessité de ces pratiques et le progrès qu’elles ont apporté dans le chemin vers une autre forme d’éducation libérée de la tutelle bourgeoise et de ses aliénations. Une (...)
Un lundi par mois de 18h30 à 20h30 Ouvert à tous les esprits curieux Limité à 10 places Inscriptions sur lechatbook31@gmail.com
Le chatbook de janvier : LA MASCULINITÉ ET L’AMOUR
Le livre : La volonté de changer : les hommes, la masculinité et l’amour de bell hooks.
La date : Lundi 16 Janvier
Le lieu : Le local Au Chat Noir, 33 rue Puget Toulouse
Vous n’avez même pas besoin d’avoir lu ou terminé le livre. Venez l’esprit ouvert à de nouvelles perspectives et assoiffé d’une bonne (...)
Une soirée pour aider les piètres marchands que nous sommes à financer notre journal
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.