11 groupes punk se mobilisent pour venir en soutien des victimes de la répression policière à Sainte-Soline.

11 groupes punk se mobilisent pour venir en soutien des victimes de la répression policière à Sainte-Soline.
La lutte paye : quelques ex-zadistes de la ZAD du Carnet font un retour sur l’abandon du projet, à l’occasion de l’annonce de la création de la "cellule anti-zad" de Darmanin.
Tous les deux lundis, l’Actu des Oublié.es évoque les luttes dans le monde. Cette semaine, focus sur les luttes dans le monde de l’enseignement.
A l’occasion des 150 ans de la naissance de la première internationale anti-autoritaire, des rencontres internationales sont en préparation dans le Jura Suisse (St Imier). Elles auront lieu du 19 au 23 juillet 2023 et nous souhaitons faire venir des personnes du monde entier !
Tous les deux lundis, l’Actu des Oublié.es évoque les luttes dans le monde. Après les luttes pour l’eau, nous nous intéressons aux luttes pour les semences paysannes.
Rassemblement 12h mercredi 10 mai devant le tribunal judiciaire de Toulouse
Tous les deux lundis, l’Actu des Oublié.es explore les luttes dans le monde. Cette semaine, on se concentre sur les luttes pour le partage des eaux.
Vous aussi, vous trouvez que la dernière campagne de pub de l’armée est dégueulasse ? Nous vous invitons à y répondre sur les murs de votre quartier !
Nouvelle édition organisée par le JeKo ! C’est ce samedi à la Chapelle ! Venez nombreux.ses !
Viva Alter ! le site d’infos du pays viennois qui appartient à toustes
Campagne internationale de soutien aux camarades syndicalistes de Xixon qui risquent la prison ! Les 28, 29 et 30 avril prochains.
Tous les deux lundis, l’Actu des Oublié.es évoque les luttes dans le monde. Cette semaine, nous partons au Moyen Orient pour évoquer les luttes en Israël - Palestine
Nous écrivons ce texte pour continuer une discussion interne aux mondes de l’autonomie et de l’écologie radicale sur les raisons de la défaite de sainte-soline.
Sortie d’un EP deux titres en solidarité avec Serge et les blessés de Sainte Soline.
Nouvelles d’Ivan, le compagnon anarchiste arrêté le 11 juin en région parisienne pour incendie et en détention provisoire à la maison d’arrêt de Villepinte.
Notre camarade et ami Jérémy* a été arrêté le 15 mars. Accusé d’actes de sabotage contre l’entreprise Lafarge-Holcim, il est depuis détenu à la prison de Champ-Dollon à Genève. Nous appelons tou.te.x.s nos camarades à témoigner leur solidarité à Jérémy*.
Programme du mois d’avril à la Bibli Anarcha-Féministe. Les permanences ont lieu comme d’habitude les mercredis 16h-20h et les dimanches 14h-18h.
Nous avons appris par voie de presse la volonté du Ministre de l’Intérieur de dissoudre le "mouvement DefCo", à la demande notamment du Front National, et ce au motif d’appels au "soulèvement".
A notre connaissance, aucun courrier en vue d’une réelle procédure ne nous a été envoyé, nous n’avons donc aucune idée des motivations de cette éventuelle dissolution ni de l’entité qui serait visée. En effet, l’appellation "DefCo", employée par le ministre est à Rennes un terme que l’on retrouve (...)
Le Groupe Libertad vous propose sa première projection en dehors de Toulouse. Nous proposons le documentaire Poubelle la vie, et nous espérons que ce documentaire fera écho à la lutte qui se construit dans cette zone.
Pour le week-end de Pâques (8, 9 et 10 avril), nous vous invitons à venir poser votre tente ou votre camion à Entraigues, sur la zone du plan, là où l’an dernier poussaient des tournesols et où l’an prochain l’état espère faire pousser une énième prison dans le cadre du plan de construction de 15000 places d’enfermement.
Ensemble, et durant ces trois jours, nous allons discuter, partager, apprendre, s’amuser, bref, célébrer le vivant plutôt que se préparer au béton et à l’enfermement !
Programme et texte d’appel joints.
Plus d’infos : nibetonnimaton [at] riseup.net
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.