On s’est retrouvé le 17 Mai au matin à une petite dizaine pour aller perturber les portes ouvertes de deux écoles qui forment les futurs cadres de l’industrie de l’armement à Toulouse, Epita et Ipsa au 81 Avenue de Grande Bretagne à la cartoucherie.

On s’est retrouvé le 17 Mai au matin à une petite dizaine pour aller perturber les portes ouvertes de deux écoles qui forment les futurs cadres de l’industrie de l’armement à Toulouse, Epita et Ipsa au 81 Avenue de Grande Bretagne à la cartoucherie.
Dans la nuit du 18 au 19 mai, deux dispositifs incendiaires ont été placés sous des Porsches, dans une concession de Labège, près de Toulouse.
Guerre à la guerre est une coalition d’organisations et d’individus qui partagent l’urgence d’agir contre la guerre et le militarisme. Nous nous battons contre l’extrême droite, le racisme, la répression, le colonialisme et le patriarcat. La guerre est pour nous une forme radicalisée de ces dominations.
Alors qu’un génocide colonial a lieu sous nos yeux, que la perspective d’un conflit mondial menace et que le « réarmement » et l’économie de guerre sont à l’ordre du jour, notre front vise à organiser la résistance. Rejoignez nous.
Viens discuter de perspectives d’actions futures contre l’industrie de l’armement, et la millitarisation des corps et des esprits ambiante, ici et ailleurs. Assemblée le 28 mai a 18h a l’Impasse.
Les pdf de 2 brochures qui compilent des traces des luttes de ces dernières années à Toulouse, contre la guerre et l’industrie de l’armement.
Alors que les budgets militaires explosent quelles perspectives de lutte doivent porter les travailleurs pour faire face à la répression, à la guerre et au greenwashing guerrier ?
Viens en discuter avec nous :
Mercredi 14 mai à 19h
Salle Achille Viadieu — Métro Saint-Michel
Quand les Soulèvements de la Terre veulent préserver les emplois industriels de l’armement, du nucléaire, etc.
L’info est tombée dans un journal spécialisé que pas grand monde ne lit, sauf les intéressés (justement), et nous est fournie par un type généralement plus discret, mais qui a jugé que l’heure était suffisamment grave pour sonner l’alarme.
Lu initialement sur https://sansnom.noblogs.org/archives/25846.
Après les deux week-end d’avril organisés à Toulouse contre la guerre, et une assemblée entre les deux, une nouvelle assemblée se propose le dimanche 11/05 à 17h !
Rencontre avec Mathieu Rigouste autour de son livre La guerre globale contre les peuples : mécanique impériale de l’ordre sécuritaire, publié aux éditions La fabrique.
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.