Ça se passera le mercredi 20 septembre 2023, à 18 heures, à Euforie (36 rue du Canon d’Arcole, métro Compans).

Ça se passera le mercredi 20 septembre 2023, à 18 heures, à Euforie (36 rue du Canon d’Arcole, métro Compans).
Lundi 4 Septembre, jour de rentrée des classes, des milliers de Lycéen.ne.s de différents lycées Toulousain ont pu tomber sur cette affiche les invitant à refuser le SNU et le monde qu’il traduit.
L’état français fait tourner plein pot les campagnes de recrutement afin d’essayer d’embrigader les jeunes à faire le SNU, et recrutement pour la police, l’armée , la marine ... Continuons à saboter leurs campagnes (caravane, stand, affiches de pub,réseaux sociaux) !
Les lignes qui suivent sont une brève réponse à un article de Wayne Price publié sur le site de la Fédération anarchiste tchèque (AFed).
Nous sommes partis du principe que même une organisation aussi disparate et confuse d’un point de vue programmatique que l’AFed ne pouvait pas s’écarter des principes de base de l’anarchisme, puisqu’elle les porte déjà dans son nom.
Mais nous avions tort.
Le 27 et 28 mai, on repart pour une troisième édition de la fête du Kiosk !
Vous aussi, vous trouvez que la dernière campagne de pub de l’armée est dégueulasse ? Nous vous invitons à y répondre sur les murs de votre quartier !
Sam. 25 mars, 14h-18h
10 places, inscriptions : bibli_afem@riseup.net
Discussion publique, "le vortex de la guerre", en Italien avec traduction en Français, suivie d’une bouffe pour échanger, se rencontrer, le 22 mars 2023 à 19h30 à Euforie, 36 rue du Canon d’Arcole
L’IPSA est une de ces écoles qui préparent les ingénieurs Toulousains à pourrir ce monde avec toutes leurs inventions et technologies. Qu’elle servent à du civil et/ou à du militaire.
Le gouvernement s’apprête à annoncer l’obligation du SNU pour tous les jeunes. Voici un tract à imprimer et diffuser.
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.