Nous pouvons lutter ici contre ces fabricant-e-s de mort !!
Savoir qui ils sont est la première étape !

Nous pouvons lutter ici contre ces fabricant-e-s de mort !!
Savoir qui ils sont est la première étape !
Pour partager nos rages, les luttes en cours et nos envies !
Pour crier plus fort que les discours va-t’en guerre qui nous inondent !
Pour se bouger contre les guerres qui se fabriquent ici !
Retrouvons nous les 4, 5 et 6 avril à Toulouse !
« La guerre, c’est le massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent et ne se massacrent pas. »
Paul Valéry
« Les Ukrainiens sont prêts à mourir pour la perspective européenne.
Nous voulons qu’ils vivent avec nous le rêve européen. »
Ursula von der Leyen
Un texte qui s’intitule "Solidarity Collectives - Appel Semaine d’ actions : 24 février – 3 mars" a été publié sur plusieurs sites il y a quelques jours.
Ce texte est un appel "aux milieux anti-autoritaires" pour les enjoindre à soutenir l’Ukraine face à la Russie, c’est à dire un camp contre un autre dans cette guerre entre deux blocs.
"La lutte des femmes contre l’oppression patriarcale et le sort qui leur est réservé lors des guerres"
Vendredi 14 février 2025 au Cras.
Salut, on est à la recherche de camarades qui voudraient nous rejoindre à la cuisine, à la distrib ou pour informer sur place (antimilitarisme, anti-spécisme), pour une seule fois ou sur le long terme, pour aider sans charge mentale ou s’investir avec nous dans l’orga :) !
Nous invitons à une discussion ouverte en partant de ce qu’a pu être à l’époque le mouvement des réfractaires au service militaire obligatoire et ce qu’il en reste aujourd’hui comme héritage, à travers entre autres le refus et la résistance au SNU. Alors que nous apprenons qu’insidieusement l’Otan vient de s’installer en plein Toulouse cette année, ce sera aussi l’occasion de quelques informations à ce sujet.
Samedi 18 janvier
Ouverture à partir de 17h, discussion à 18h, karaoké anti-militariste à 22h
Focaccia et bar sur place
Au Motor, 44 rue Michel-ange à Toulouse
Brefs récits de deux manifestations antimilitaristes à Venise les 2 novembre et 19 décembre 2024.
Dans la nuit du 13 au 14 décembre, trois camionnettes de Toulouse métropole ont été incendiées dans le quartier de côte pavée.
Le texte que nous publions ci-dessous fait partie du prochain numéro de notre revue Révolution, consacré à la guerre impérialiste et au défaitisme révolutionnaire.
Nous avons décidé d’avancer sa diffusion tant en raison du retard que nous avons pris avec la revue, qu’en raison de l’importance de ce document dans les discussions qui ont lieu dans les secteurs de notre communauté de lutte qui assument les tâches internationalistes du défaitisme révolutionnaire.
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.