Dimanche 28 septembre à 18h - 3ieme film du cycle "désindustrialisation"
Cher Bassin de Mathieu Kiefer - 52 min - 2023 - VF
Projection suivie d’un débat avec le réalisateur
Au Chat Noir - 270 av de Muret - Toulouse
Dimanche 28 septembre à 18h - 3ieme film du cycle "désindustrialisation"
Cher Bassin de Mathieu Kiefer - 52 min - 2023 - VF
Projection suivie d’un débat avec le réalisateur
Au Chat Noir - 270 av de Muret - Toulouse
Mercredi 17 septembre à 19h - 2ieme film du cycle "désindustrialisation"
Bassin miné de Édouard Mills-Affif. - 80 min - 2014 - VF
Au Chat Noir - 270 av de Muret - Toulouse
Mercredi 16 juillet - Cycle "désindustrialisation" - 19h ouverture - 19h30 projection
Le groupe Libertad vous propose d’aborder la thématique de la désindustrialisation à travers plusieurs films documentaires. Comment les populations ouvrières font face à la destruction d’emplois industriels ? Quelles sont les conséquences politiques et sociétales de cet abandon ? Quelles sont les stratégies mises en place pour y faire face ?
A l’occasion du 11 juin - Journée internationale de solidarité avec Marius Mason et toustes les prisonnier·es anarchistes de longue durée, le Secours Rouge Toulouse organise une soirée de solidarité le mercredi 11 juin à 19H au Chat Noir (270 avenue de Muret).
Après la projection de “Jusqu’au dernier souffle” sur la grève de la faim de 180 jours d’Alfredo Cospito contre ses conditions de détention en Italie, nous proposons une discussion sur les mobilisations à construire aujourd’hui (...)
Les organisations du Chat Noir vous proposent un 1er mai libertaire avec un rendez-vous d’après manif à notre local situé au 270 avenue de Muret.
Le groupe Libertad de la Fédération Anarchiste te propose d’assister à la projection du documentaire "Le balai libéré", de Coline Grando.
La séance se déroulera le samedi 22 mars à 18h30, Au Chat Noir (nouvelle adresse : 270 avenue de Muret, 31300 Toulouse)
Avec « Libertaire plage », nous proposons de passer ensemble une semaine dans un camping, presque comme des vacances, mais politique.
Ça se passe dans le nord du Lot, près de Souillac, entre Cahors et Brive, en bord de Dordogne.
Depuis 2019, le local du Chat regroupe plusieurs organisations libertaires et collectifs révolutionnaires. Nous devons déménager en raison de circonstances extérieures, mais ce nouveau local, plus grand, nous permettra d’accueillir encore plus de personnes dans des événements favorisant la socialisation et la politisation. Cependant, ce déménagement entraîne des coûts supplémentaires. C’est pourquoi nous vous invitons à aider à financer cet espace de rencontres et de luttes anti-autoritaires et anticapitalistes. Un grand merci pour votre solidarité, que ce soit en contribuant financièrement, en partageant cet appel, ou en venant nous rencontrer !
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.