Tu as envie de montrer ou de voir des "non" talents de personnes queers, alors réserve ta soirée du lundi 24 mars et viens à l’impasse (quartier bonnefoy Toulouse, au 1 impasse Lapujade) à partir de 20h30.

Tu as envie de montrer ou de voir des "non" talents de personnes queers, alors réserve ta soirée du lundi 24 mars et viens à l’impasse (quartier bonnefoy Toulouse, au 1 impasse Lapujade) à partir de 20h30.
Avec « Libertaire plage », nous proposons de passer ensemble une semaine dans un camping, presque comme des vacances, mais politique.
Ça se passe dans le nord du Lot, près de Souillac, entre Cahors et Brive, en bord de Dordogne.
Rassemblement mardi 14 janvier à 14h devant le bâtiment de la réanimation du CHU Purpan.
Lundi 2 décembre à 15h : Défaire le validisme
Lundi 16 décembre à 18h : Projection du film Disco Boy de Giacomo Abbruzzese
Lundi 23 décembre à 15h : La mort, la suite
Lundi 30 décembre de 11h à 17h : Chantier collectif
1h de radio pour découdre à nouveau la question de l’autodéfense sanitaire, cette semaine, on revient sur les moments pivots de la pandémie, on donnant la parole à des personnes en lutte et on cherche dans l’histoire de la santé publique et de la lutte contre le sida des réponses à nos interrogations 😷
Les Journées du Soin Communautaire, organisées pour la première fois en 2022 par l’association d’entraide et de lutte trans Clar-T, ont pour but de réunir des associations, des collectifs et des militant·e·s autour de moments de soin communautaire, d’échanges de ressources et de pratiques d’entraide. C’est un événement mixte, gratuit, qui regroupe des personnes subissant des discriminations quelles qu’elles soient, qui luttent, se soutiennent, inventent sans cesse des façons de faire société. Il s’adresse également aux proches, soignant·e·s, militant·e·s etc. qui les entourent, bien que certains événements soient réservées à des personnes ayant un vécu spécifique.
Les Journées s’organisent autour d’une date chère aux luttes trans : le Jour du Souvenir Trans.
Petit site de ressource sur le sujet de la critique des drogues : Sobriete.noblogs.org
Programme d’octobre de la Bibliothèque Anarcha-Féministe, au Chat Noir 33 rue Antoine Puget.
Et ouai, Le Placard Brûle reprend ses activités après une petite pause ! On a profité de l’été pour fixer une version de notre texte de fond qui trainait dans les tiroirs depuis... trop longtemps. Il est joint aux programmes papier, et lisible ici et à la suite de cet article.
Toutes les discussions ont lieu au squat de l’impasse, 1 impasse lapujade à Toulouse.
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.