Queer

à venir > Féminismes

Biblio-Brochurothek queer féministe anti-autoritaire : Réouverture du Placard Brûle !

Réouverture du Placard Brûle : bibliothèque et brochurothèk queer féministe anti-autoritaire. Il y aura un goûter le mardi 19 janvier de 15 à 20h à L’obs (87 rue du 10 avril, Toulouse) avec des livres, un infokiosk, des boissons chaudes et des gâteaux ! *Sans mecs cis hétéro*
15h Ouverture
15h30 Présentation de la bibli et de ses activités
17h Lecture collective de brochure / discussion
19h Fermeture

Analyse et Mémoire > Queer

Fanzine "A nos mort.e.s"

Chaque année, nous comptons nos mort-es suicidé-es, assassiné-es, silencié-es par féminicides, crimes racistes, transphobes, queerphobes et putophobes.
Le 31 octobre 2020, à l’occasion de Samhain, un moment suspendu entre la vie et la mort, entre le jour et la nuit, nous avons voulu célébrer nos mort-es dans un squat queer féministe antiraciste du Far Far East.

breves > Féminismes

APPEL A TEXTES // CÉLÉBRONS NOS MORT-ES

Chaque année, nous comptons nos mort-es suicidé-es, assassiné-es, silencié-es par féminicides, crimes racistes, transphobes, queerphobes et putophobes.
🔥 Ce 31 octobre 2020, à l’occasion de Samhain, un moment suspendu entre la vie et la mort, entre le jour et la nuit, nous voulons célébrer nos mort-es à la Pigeonne, le squat queer féministe antiraciste de Strasbourg. 🔥
Iels n’auront pas notre tristesse. Transformons nos deuils en force et nos rages en puissances. Pour les lire sur une scène ouverte (...)

à venir > Queer

Réunion mutuelle transpédégouine

L’idée c’est de se retrouver tous les 15 du mois pour s’entraider sur des galères matérielles et financières. On collectivise une partie de nos revenus et ensuite on se les redistribue suivant les besoins et ressources des personnes.

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.