Queer

Fil d’info > Féminismes

Jeudi 25 avril, cantine de soutien à l’Obs

Depuis l’annonce de la mise en vente de l’Obs par l’Etat début janvier, on a décidé de préparer la contre attaque. Assemblées, projections, cantines, ... Autant d’occasions de se causer des manières d’empêcher son expulsion et des luttes qu’on veut y développer ici et maintenant. Le tout sur des bases autonomes, anti-autoritaires et féministes.

à venir > Queer

Scène ouverte Queer 2

La dernière fois vous avez illuminé la scène de vos fabuleux talents, réveillé des étincelles créatives, allumé des étoiles dans les yeux d’un public splendide et à fond pour vous soutenir. Il y a eu des larmes, des rires, de la boom, des boom boom dans le coeur, merci à tous.tes pour cette soirée. C’était tellement bien qu’on a voulu remettre ça !

à venir > Austérité

Discussion publique autour de l’expérience de la mutuelle transpédégouine

La mutuelle transpédésgouines existe depuis bientôt deux ans. On y redistribue de la thune entre nous tous les mois, et on s’entraide sur d’autres galères que l’argent (administrations, logement, courses...). Rendez-vous à l’Obs (87 rue du 10 avril) lundi 11 mars à 18h pour un retour d’expérience, un bilan, et des échanges pour voir les envies pour la suite ! En mixité choisie sans personne cis hétéro/hétéra.

Ailleurs > Colonialisme - Post-colonialisme

Lettre ouverte de militant.E.s queer et LGBTI en soutien au peuple palestinien et pour le boycott d’Israël

« Cher et adoré Bilal,
Avant toute chose, MERCI D’EXISTER !
Depuis que tu as fait ton entrée fulgurante sur la scène culturelle française, nous ne cessons de contempler le bien que tu fais à la jeunesse de nos communautés Queer et LGBTI.
Tu représentes un réel symbole de possibilité d’existence positive au sein d’une société qui n’a de cesse de vouloir nous réduire au silence.
Ta voix qui s’élève, est de celle qui ne veut plus se taire. Celle qui ne veut plus s’excuser. Celle qui arrache le droit de pouvoir être appréciée et aimée pour la perfection de ses perruques et la finesse de son sourcil, enragés et flamboyants.

| 1 | 2 |

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.