Queer

Fil d’info > Sexualités

Soirée projections Queer & Kinky

Le 4 octobre 2019 de 19h à 23h, nous sommes super excité.e.s de vous inviter à une soirée queer féministe & BDSM/kinky à l’espace du 87. Nous espérons que les deux films qui ont été sélectionnés vous plairont. C’est l’occase d’en parler, de se rencontrer, pour aller vers encore plus de kink queer à Toulouse :) La soirée est en mixité choisie sans personne cis hétéro/hétéra dyadique.

Fil d’info > Queer

Nouvelleux membres association Clar-t-i

L’association Clar-t-i organise mardi 8 Octobre à 19H à l’EDL (Espace diversité laïcité, 38 rue d’Aubuisson, métro François Verdier ou Jean Jaurès, lieu accessible aux personnes à mobilité réduite) un temps de rencontres/échanges pour de nouvelleux membres en non mixité trans et/ou inter*.
A savoir : nous ne sommes pas en capacité de proposer la présence d’interprètes LSF à cette réunion

à venir > Queer

Rentrée QUEER au TDB

Pour bien commencer l’année 2019/2020 y’a eu l’idée d’organiser une soirée de rentrée QUEER. Le but de cette soirée c’est de nous retrouver entre personnes queers, de nous rencontrer et de permettre aux personnes qui se sentent concernées par les milieux queers/TPG de pouvoir y etre accueilliEs et intégréEs au mieux.

Information > Féminismes

Le projet de l’arrogance - La Borie [Cévennes]

Pourquoi ce journal ? Pour donner des news, pour s’exprimer, pour montrer que nous sommes toujours là. On s’est senti tellement depassé.e.s par toutes les choses qui arrivent en ce moment à La Borie. C’est incroyable ce qui se passe tous les jours. Puis on rencontre des personnes qui demandent tout le temps “Ah ça existe toujours La Borie ?! Vous n’étiez pas sensé être expulsé.e.s ?” Eh bah oui ! Mais alors comment expliquer, commencer par où ? Si on ne comprend même pas soi même qu’est-ce qui est en train de se passer...
[Extrait de l’Editorial de La Borie Post, août 2019]

| 1 | 2 | 3 |

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.