Anti-technologie

Analyse et Mémoire > Anti-technologie

Crever des pneus et au delà !

Pendant une nuit d’avril j’ai crevé les 4 pneus d’une camionnette JC decaux (entreprise publicitaire) et d’une camionnette toulouse métropole.
Ça m’a fait du bien de m’en prendre au matériel de personnes qui contribue à rendre ce monde plus pourri qu’il ne l’est déjà. Le poinçon sur le flanc du pneu est le moyen le plus simple et discret pour les percer. Attention aux traces (nettoyage outils et semelles de chaussuresà la javel et acétone pour ADN et empreintes respectivement, mettez des gants, changez de (...)

Ailleurs > Anti-technologie

Des algues qui mangent les arbres ? Welcome to La Borie 2021

La Borie, lieu squatté dans les Cevennes, "zone naturelle" entre prairies et rivières, est expulsable… Jusque là rien de nouveau.
Ce qui aurait pu devenir un barrage hydraulique dans les années 80, puis jusqu’en encore récemment un camping bobo-bio-écolo, est encore menacé par des entrepreneurs qui veulent en tirer du fric. Cette fois, la Borie est en phase de devenir le terrain de jeu d’une nouvelle start-up-biotechnologico-écolo qui veut faire du "biocarburant". Le conseil municipal de Saint-Jean-du-Gard vient d’autoriser le maire à signer une promesse de vente.

Analyse et Mémoire > Anti-technologie

"Armer la sobriété : l’anarchisme sauvage contre la culture de l’intoxication" brochure traduite de l’anglais

" [...] La prégnance de la culture de l’intoxication et l’absence de réseaux de soutien sobre,même au sein du milieu anarchiste, en est la preuve. Ceci rend la sociabilité plus difficile pour les anarchistes qui luttent à l’échelle individuelle contre l’addiction et facilite les rechutes. Celleux qui essaient de surpasser l’addiction se trouvent souvent à choisir entre une rechute conviviale ou une rémission isolée.[...]

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.