Anti-technologie

Fil d’info > Anti-technologie

Macron à Francazal : Célébration du complexe militaro-industriel et de la start-up nation à Toulouse.

Ce jeudi 17 janvier 2019, Macron a choisi de souhaiter les vœux aux armées sur le site de la base aérienne de Francazal à Toulouse. Macron est venu défendre sa Startup Nation Army : Technologies de pointes, surveillance, arme de dernier cris, caméras, drones, robots, etc...
(Tract distribué le jour de la venue de Macron, pendant l’action des Gilets Jaunes, boqués par des milliers de flics...)

compte rendu > Anti-technologie

Au Forum toulousain de la Robotique Agricole : On achève bien la paysannerie

Ce mardi 11 décembre, le Forum International de Robotique Agricole à Toulouse-Labège a été interrompu pendant une heure par une trentaine d’opposants. Nous avons occupé la scène du grand amphithéâtre du centre des congrès Diagora, en déployant plusieurs banderoles : « Des paysans, des animaux, pas des robots » ; « Des chantiers collectifs, pas des robots sélectifs » ; « Débranchez-les tous ». Un tract a été distribué aux centaines de personnes qui assistaient aux conférences depuis le matin. Quelques participants à cette perturbation étaient vêtus d’un gilet jaune.

breves > Grand Travaux Inutiles

Communes et particuliers, nous pouvons refuser les compteurs Linky, Gazpar, et "eau" !

Les compteurs dits "communicants" ou "intelligents" suscitent de nombreuses oppositions et inquiétudes légitimes de la population dans divers pays et dans 388 communes françaises à ce jour.
En particulier, le compteur électrique Linky, qui a déjà été imposé à trop de monde, à commencer par les logements sociaux et chez trop de personnes désinformées par EdF-ERDF-ENEDIS et leurs sous-traitants, entraîne la liste non exhaustive suivante de dysfonctionnements inadmissibles : des incendies, des factures (...)

Ailleurs > Anti-technologie

LINKY ? ENEDISPARU ! Un compteur Linky débranché puis ramené lors du conseil métropolitain à Grenoble

Les compteurs Linky, imposés dans toute la France depuis décembre 2015, dans le cadre de la loi de transition énergétique, sont contestés un peu partout. Une nouvelle étape dans la contestation a eu lieu vendredi 03 février à Grenoble ou un compteur a été débranché et remis lors d’un conseil métropolitain.

| 1 | 2 | 3 |

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.