Anti-technologie

Fil d’info > Anti-technologie

“Des robots pour sauver les paysans ?” / conférence Atelier paysan

A Réalmont (TARN) / 26 novembre / 19h
Robots désherbeurs, drones pour connaître l’état des cultures à distance, tracteurs guidés par satellite, rations et médicaments distribués automatiquement, l’"agriculture connectée" serait une évolution
inéluctable et la solution pour relever les défis auquel fait face le monde agricole aujourd’hui.

Information > Anti-technologie

Seveso : les usines de mort dans la métropole toulousaine

Après la catastrophe de Lubrizol à Rouen nous avons voulu faire un point sur l’état du désastre industriel dans l’agglomération toulousaine. A moins de 50 kilomètres de Toulouse, il y a vingt sites Seveso, dont treize classé « seuil haut ». Ce sont des sites de l’agro-industrie, des usines de produits chimiques, des sous-traitants d’Airbus, des dépôts de carburants, etc. Nous vivons à côté et nous avons voulu les rendre visible pour mieux les voir disparaître.

Analyse et Mémoire > Anti-technologie

Pour les catastrophé.es de Lubrizol quelques bribes de mémoires de la catastrophe d’AZF

Désolé il n’y aura pas ici de solution miracle juste quelques liens réunit pour faciliter, le cas échéant, le travail de celles et ceux qui voudraient revenir sur ce qui c’est passé à toulouse suite à l’explosion de l’usine AZF le 21 septembre 2001 à Toulouse.
Surtout force et courage dans vos batailles !

Fil d’info > Anti-technologie

Macron à Francazal : Célébration du complexe militaro-industriel et de la start-up nation à Toulouse.

Ce jeudi 17 janvier 2019, Macron a choisi de souhaiter les vœux aux armées sur le site de la base aérienne de Francazal à Toulouse. Macron est venu défendre sa Startup Nation Army : Technologies de pointes, surveillance, arme de dernier cris, caméras, drones, robots, etc...
(Tract distribué le jour de la venue de Macron, pendant l’action des Gilets Jaunes, boqués par des milliers de flics...)

| 1 | 2 | 3 |

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.