Dans la nuit du 2 au 3 Septembre, nous avons provoqué l’incendie de deux bornes électriques, dans le quartier Jean Rieux/cote pavée.

Dans la nuit du 2 au 3 Septembre, nous avons provoqué l’incendie de deux bornes électriques, dans le quartier Jean Rieux/cote pavée.
En 2021 un mouvement de refus radical du travail s’est levé en Chine, ou plutot s’est couché. Le mouvement Tangping, littérallement : "s’allonger à plat". Voici son manifeste.
"Les Tangpingistes inventent leur propres fêtes. Iels s’allongent sur les autoroutes où le trafic circule, dans les usines où les machines tournent et où les corps s’engourdissent. Iels s’allongent dans les centres commerciaux qui font office d’églises contemporaines, dans les palais majestueux ou les bâtiments les plus modernes. Iels n’ont pas construit ces abris pour elleux-mêmes, mais pour tous·tes les opprimé·es."
La nuit du 26 mai, à Toulouse, trois bornes de rechargement pour voiture électrique ont brûlé dans le quartier des sept deniers et avenue Crampel.
Pour l’écologie et la santé publique la ZFE vient interdire l’accès aux villes avec des vielles voitures. Solution : jeter sa voiture pour en acheter une nouvelle et ne jamais remettre en question la place de la voiture individuelle en ville. Spoilet alert
: la ZFE c’est vraiment de la grosse merde.
Ecoute d’un podcast et discussion autour de la technologie, du contrôle et de la répression suivies d’une bouffe prix en libre en soutien à Boris, compagnon anarchiste hospitalisé suite à un feu de cellule dans la prison de Nancy-Maxéville où il était incarcéré pour sabotage d’antennes-relais.
La nuit du 12 au 13 avril, deux bornes de rechargement de voitures électriques ont été sabotées à l’angle du boulevard de Suisse, avec de la mousse expansive et à coups de marteau.
Le silence électrique ne nous fera pas taire sur ce qu’il produit de misère, de pollution et de cancers. Le nucléaire n’a comme horizon que l’expansion du monde capitaliste.
Refusons le néolibéralisme fascisant, peu importe son visage.
Ni nucléaire ni charbon
Ni Le Pen ni Macron
la CGT au milieu
Le soir du vendredi 28 janvier sur les hauteurs de Renneville, une antenne-relais s’est immolée
La nuit du 11 au 12 janvier, une antenne-relais 5G a été saboté à Toulouse dans le quartier des Septs-Deniers.
A Toulouse, où le téléphérique Téléo sera inauguré fin avril 2022, nous avons fait une action de collage/peinturlurage au niveau de l’arrêt Univ. Paul Sabatier pour dénoncer l’implication de l’entreprise POMA dans le projet d’enfouissement des déchets nucléaires à Bure (Cigéo). L’appel à actions continue !
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.