Besoin de soutien !

Besoin de soutien !
Nous inscrivons notre lutte au Carnet dans celle contre le capitalisme vert, car nous ne croyons pas à une transition qui refuse de remettre en cause les dominations qui structurent nos sociétés. Ici, nous essayons de construire une forme d’autonomie et pour nous, construire l’autonomie passe par la réappropriation de notre façon de penser le monde que nous habitons, loin de l’écologie productiviste qu’on nous impose.
Les tribunaux pètent les plombs ? Le procès du 10 juin 2020 reporté au ... 10 juin 2020 !
Le 12 octobre 2019, à Saint-Victor-et-Melvieu (Aveyron), répondant à l’appel, iels sont venu.e.s comme tant d’autres, affirmer qu’iels sont habitant.e.s de cette région qui se fait inlassablement massacrer par la « transition écologique ».
Habitant.e.s, c’est à dire prêt.es à mettre en jeu leur corps et leurs cœurs pour que ce saccage ne se fasse pas en silence.
Du 13 au 18 janvier, le comité Toulousain de soutien à l’Amassada organise une semaine de lutte et discussion contre l’expansion énergetique.
Le programme complet de la semaine est tout en bas de l’article.
Le jeudi 28 novembre à la Chapelle à 19h aura lieu la réunion comité de soutien de l’Amassada !
Création d’un comité de soutien pour l’Amassada à Toulouse le jeudi 14 novembre à la Chapelle à 19h
L’ Amassada (assemblée et feu hameau de lutte contre le projet de méga-transformateur "Sud-Aveyron") appelle à un grand week-end de résistance les 1, 2 et 3 novembre. Pour réagir ensemble à son expulsion et sa destruction par une opération militaire le 8 octobre dernier. Pour faire valser les promoteurs de la colonisation industrielle des territoires. Pour attaquer les mensonges criminels de la "transition énergétique" et de l’écologie de marché. Pour fêter le courage et la dignité de celles et ceux qui luttent, partout.
Samedi 26 octobre prochain, rendez-vous au local pour une soirée de soutien à l’Amassada.
Une semaine avant le gros weekend de lutte pour reprendre la plaine a RTE !
Jeudi 10 octobre prochain, cantine de soutien à l’Amassada, hameau en lutte contre l’éolien industriel, qui s’est fait expulser mardi !
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.