Toulouse EuroSudOuest (TESO)

Fil d’info > Urbanisme

TESO, l’enquête publique est en cours. Pourrissons-la !

Le projet Toulouse Euro Sud Ouest est "soumis à enquête publique" depuis le 15 mars et jusqu’à fin avril. Simulacre de participation il s’agit surtout de valider administrativement le projet pour passer aux destructions massives. Il n’y a pas de raison qu’on les laisse faire tranquillement même s’il n’y a rien à attendre de cette enquête.

Ailleurs > Urbanisme

TESO, enquête publique

Un article du comité de quartier Chalets Roquelaine, qui à la fois rapple les positions défendu par cette association et dénonce la concertation chaotique et la complexité de l’enquête publique qui a lieu jusqu’à la fin avril.

Fil d’info > Urbanisme

Le projet TESO : destruction d’un quartier, construction d’une métropole

Pour faire passer la pilule la métropole organise une énième tentative de fabrique du consentement mardi 5 mars à la maison de la citoyenneté des Minimes en directions d’associations du secteurs. Venons leur dire que nous ne sommes tout simplement pas d’accord nous ne laisserons pas faire ! Venez nombreuses à 18h place du marché au cochon (métro Claude Nougaro)

| 1 | 2 | 3 | 4 |

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.