Toulouse EuroSudOuest (TESO)

Fil d’info > Urbanisme

TESO, l’enquête publique est en cours. Pourrissons-la !

Le projet Toulouse Euro Sud Ouest est "soumis à enquête publique" depuis le 15 mars et jusqu’à fin avril. Simulacre de participation il s’agit surtout de valider administrativement le projet pour passer aux destructions massives. Il n’y a pas de raison qu’on les laisse faire tranquillement même s’il n’y a rien à attendre de cette enquête.

Ailleurs > Urbanisme

TESO, enquête publique

Un article du comité de quartier Chalets Roquelaine, qui à la fois rapple les positions défendu par cette association et dénonce la concertation chaotique et la complexité de l’enquête publique qui a lieu jusqu’à la fin avril.

Fil d’info > Urbanisme

Le projet TESO : destruction d’un quartier, construction d’une métropole

Pour faire passer la pilule la métropole organise une énième tentative de fabrique du consentement mardi 5 mars à la maison de la citoyenneté des Minimes en directions d’associations du secteurs. Venons leur dire que nous ne sommes tout simplement pas d’accord nous ne laisserons pas faire ! Venez nombreuses à 18h place du marché au cochon (métro Claude Nougaro)

Fil d’info > Urbanisme

Urbis et orbi

La promotion du beton est une pauvre gloire, on en retiendra les bouchons interminables et les ruines d’une Tour Occitanie qui tenta de s’ériger malgré une contestation obstinée.
Moudenc et sa clique vouaient la ville aux promoteurs et aux chantiers en tous genres pour faire entrer la ville de Toulouse dans la concurrence impitoyable des métropoles à grosses couilles. A qui la plus grande dalle, à qui la tour la plus phallique. A force de noyer la crise et son désespoir dans les bétonnières, les chantiers se multipliaient. Quartiers résidentiels, ramblas de mauvais goût et centres d’affaires servaient de pretexte aux expulsions de quartiers entiers et aux destructions massives.

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.