Antifascisme

Ailleurs > Antifascisme

Alerte antifasciste : Étienne Chouard

Etienne Chouard est connu à gauche pour son opposition au Traité Européen en 2005. Mais, sous ses discours alléchants sur le système démocratique, se cache un idéologue qui n’hésite pas à faire régulièrement la promotion des thèses les plus nauséabondes, y compris négationnistes. Petits éclaircissements et grosse synthèse sur ce spécialiste de la confusion qui réussit à berner beaucoup de monde.

Fil d’info > Rapports sociaux de genre

Communiqué du collectif d’orga suite à la « marche » de nuit féministe en mixité choisie sans mecs cis du 25 novembre

Un grand merci aux personnes présentes, à celles qu’auraient voulu l’être, à celles qui l’étaient de loin et qui ont soutenu la marche à distance. C’était incroyable, comme un virus dans leur système d’exploitation. On a fait trembler le goudron, hurler le vent et les voisins, on a fait peur, on a fait fureur, on était là, on n’avait pas peur, on était en furie, on n’a rien laissé aux gars cis, on a pris le temps, on a pris la rue, on a posé notre rythme, on a clamé nos chants, rappé et screamé nos sons. On était beaucoup et on a kiffé nous voir si nombreux.ses !
C’est beau dit comme ça. Mais c’est pas tout. C’était pas que ça. C’est triste, c’est révoltant, qu’il faille encore prendre les devants, encore combattre les systèmes d’oppression au sein de nos marches. Mais il est hors de question de se taire et de laisser faire.

Fil d’info > Média

Gilets jaunes, Cauchy bruns

Depuis samedi 17 novembre, les gilets jaunes sont sortis de leurs groupes Facebook pour tantôt bloquer zones commerciales, autoroutes et périphériques. Dans ce mouvement qui a émergé « sans partis ni syndicats » commence à apparaître des leaders locaux et nationaux. Pour l’instant ces derniers se revendiquent pudiquement "porte-parole". A Toulouse, la presse consacre Benjamin Cauchy. Qui est-il ?

à venir > Répression

Départ en BUS Totocar au PROCÈS de GAP en soutien aux 4+3 de Briançon

LIBERTÉ ET RELAXE POUR LES 7 DE BRIANÇON !!!
avec quelques militants.tes on propose de partir dans le BUS Totocar au PROCÈS de GAP en soutien aux SOLIDAIRES DE BRIANÇON. Le bus est réservé pour mercredi 7 novembre à minuit. On pourra partir si -et seulement si- on est assez nombreux.euses. Si tu peux et si tu veux en être, inscris-toi dès maintenant !

Fil d’info > Antiracisme

Bouf Et boum 2 racisées Au Local Rue piquemil

Pour Les fainéant-e-s, les crasseux-ses, les drogué-e-s, les alcooliques, les pédés, les femmes, les parasites, les jeunes, les vieux, les artistes, les taulards, les gouines, les apprentis, les étudiant-e-s, les Noir-e-s, les piéton-ne-s, les putes, les Arabes, les Français, les sans pap, les chevelu-e-s, les voilées, les trans, sont invités à la soirée de soutien du collectif ephémére spécialement créer pour l’occasion.

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 13 |

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.

-