Opération « anti-migrants », des nervis d’extrême droite “patrouillent” dans les Pyrénées…
communiqué unitaire :

Opération « anti-migrants », des nervis d’extrême droite “patrouillent” dans les Pyrénées…
communiqué unitaire :
Aujourd’hui 19 janvier Génération Identitaire a annoncé sa présence dans les Pyrénées près du Luchon probablement au col du Portillon pour plusieurs jours face au « risque terroriste et migratoire ». Les militants racistes profite de la nouvelle lubie des préfets en poste dans les départements frontaliers avec l’Espagne (fermer physiquement la frontière). Génération Identitaire reprend mot pour mot la communication de l’État pour s’offrir un coup de pub comme ils l’avaient fait en 2018 dans les Alpes. Ces (...)
SIA (Solidarité Internationale Antifasciste), crée en 1937 pour venir en aide aux réfugiés espagnols, continue son action en faveur des réfugiés et des migrants. elle édite chaque année un calendrier. Celui de cette année a pour thème "les murs qui nous divisent"
Traduit de l’anglais, depuis CrimethInc.com
Lors de chaque campagne électorale, les partis politiques publient des programmes détaillant leurs promesses point par point. Ces programmes ne sont pas contraignants - les politicien·nes tiennent rarement leurs promesses, et c’est souvent pire lorsqu’iels le font - mais ils offrent un aperçu de la vision que chaque parti prétend représenter.
Le nouveau numéro du journal de la CNT-AIT Toulouse, Anarchosyndicalisme n°170, est sorti !
Chaque année, nous comptons nos mort-es suicidé-es, assassiné-es, silencié-es par féminicides, crimes racistes, transphobes, queerphobes et putophobes.
Le 31 octobre 2020, à l’occasion de Samhain, un moment suspendu entre la vie et la mort, entre le jour et la nuit, nous avons voulu célébrer nos mort-es dans un squat queer féministe antiraciste du Far Far East.
Plusieurs organisations de personnes sans-papiers et de personnes en soutiens appellent à manifester le vendredi 18 décembre 2020 à 18 heures pour la regularisation des personnes sans-papiers, la fermeture des Centres de Retention et des logements dignes pour toustes.
Pour dire stop à l’islamophobie d’État et pour protester contre la loi séparatisme, retrouvons-nous samedi 12 décembre à 13h à Jean Jaurès !
Comme évoqué dans nos précédents articles, nous constatons ces derniers temps une présence accrue d’une droite extrême dans le Tarn et Garonne.
Manifestation citoyenne jeudi 3 décembre 2020 à 18h
Monument des combattants de la Haute Garonne
Allées Forain-François Verdier (Métro François Verdier)
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.