Manifestation inter-sectionnellement anti-fasciste 17h place des jacobins au Mans !

Manifestation inter-sectionnellement anti-fasciste 17h place des jacobins au Mans !
À l’heure où nous parlons, une vie palestinienne est fauchée toutes les 5 minutes sous les bombes de Tsahal dans Gaza assiégée, assoiffée et affamée. L’État arme des colons de Cisjordanie en masse. Nous n’avons pas d’autre choix que de crier à plein poumons : fin des bombardements !
Histoire de dix ans du naufrage réactionnaire d’un mouvement se prétendant « libertaire », à travers ses acteur·ices et ses publications.
Dans la nuit du 23 novembre à Toulouse, les vitres de deux Carrefour, avenue de l’URSS et avenue jean Rieux, ont été frappé à coup de marteaux. Et les tags de Free Gaza ont été inscrit sur leurs murs.
De nombreux débats ont traversé la gauche autour de la manifestation du 12 novembre contre l’antisémitisme. Fallait-il y aller au risque de manifester aux côtés de l’extrême-droite ? Fallait-il organiser un contre-rassemblement ? Fallait-il rester chez soi ?
Programme de novembre de la Bibliothèque Anarcha-Féministe, Au Chat Noir, 33 rue Antoine Puget 31200 Toulouse. Permanences : mercredis 16h-20h, dimanches 14h-18h.
Mariam Abudaqa devait animer un débat à la Maison de Quartier de Bagatelle le lundi 16 octobre à 19h
Interdit par Darmanin et Moudenc, comme toutes les manifestation de solidarité avec la Palestine. Voir :
https://iaata.info/Nouvelle-attaque-de-Moudenc-et-Darmanin-contre-la-solidarite-avec-la-Palestine-6177.html
Journée de soutien antirep le 14 octobre à Batsère (65) organisée par la Team Roquette.
Conférences gesticulée, tables ronde sur l’autodéfense juridique, repas, concerts...
Paf 8 euros
Venez nombreuses et nombreux !
Ecris par la Coordination unitaire contre les idées d’extrêmes droite 09, suite au mouvement de révolte déclanché par la mort d’un jeune homme le 27 juin dernier. Amnistie pour les inculpé.e.s de la révolte sociale.
Brochure qui reprend l’intervention du collectif Bagarre lors de la journée en hommage à Clément Méric organisé le 17 juin sur le thème de l’antifascisme et du féminisme.
Alors que l’extrême-droite toulousaine s’attaque aux lectures drags, que fleurissent les chaînes Youtube masculiniste réactionnaire, que les planning familiaux se font attaqués un peu partout en France, il nous semblait important de rappeler l’importance de l’engagement féministe face à l’extrême droite et l’implication des féministes au sein des milieux antifascistes.
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.