Après la manif’ du 15 mars dernier et une première AG anri-raciste début avril, une nouvelle AG va avoir lieu mardi prochain, le 6 mai à 18h30 à la Chapelle !

Après la manif’ du 15 mars dernier et une première AG anri-raciste début avril, une nouvelle AG va avoir lieu mardi prochain, le 6 mai à 18h30 à la Chapelle !
AntifaFest 32
Dates : 30 et 31 mai 2025
Lieu : Salle Léva, rue du Général de Gaulle, Auch 32000
Programme : Concerts et Conférences
Buvette et restauration sur place.
Pas de CB
Rencontre avec Mathieu Rigouste autour de son livre La guerre globale contre les peuples : mécanique impériale de l’ordre sécuritaire, publié aux éditions La fabrique.
Manifestation antifasciste & antiraciste contre la venue des fascistes à Paris, le samedi 10 mai à 14h à Port-Royal, suivez les infos sur l’instagram @manifantifa10mai
"Les pauvres et les travailleur-euse-s sont confronté.es à une multitude de crises : l’accroissement des richesses et des inégalités sociales, la menace croissante du changement climatique et la montée en puissance de l’extrême droite autoritaire. Au lieu d’œuvrer à l’amélioration de l’humanité et de s’attaquer aux inégalités systémiques, les milliardaires horrifiés ont fui la montée de la colère contre eux, en poussant à la centralisation et au contrôle d’encore plus de richesses et de pouvoir, en utilisant comme arme la désinformation, les élections et les systèmes politiques existants. C’est pourquoi des gens comme Elon Musk ont besoin que vous craigniez les immigrés et les personnes trans - parce que les milliardaires veulent vous distraire pendant qu’ils vous volent."
Par It’s Going Down, média anarchiste nord-américain.
Ce jeudi 1er mai doit se tenir le meeting du Rassemblement National à l’Arena de Narbonne. L’appropriation par un parti néolibéral de la fête du travail, qui rend hommage à toute les luttes et les avancées sociales qui en sont à l’origine et une insulte même à nos mémoires. L’ère de la post-vérité est aussi l’ère ou celle et ceux qui pensent être vainqueur essaient de réécrire l’histoire. Ne leur laissons pas cette occassion, ni aucune autre.
Contre le RN et contre tous ces politiques qui prétendent nous gouverner, poursuivons les hostilités
À partir d’un retour sur l’histoire de l’UNI et d’enquêtes sur plusieurs sections locales de cette organisation étudiante, voici le bilan réalisé par 10 groupes antifascistes. Multiples saluts nazis, actions avec des organisations fascistes et membres en commun, organe de formation de cadres pour les partis d’extrême-droite, l’UNI est bien une organisation fasciste.
À nous d’éradiquer l’épidémie : rejoignons les initiatives anti-fascistes ou créons-en !
Le 28 janvier, un mystérieux collectif baptisé « Frites », acronyme de – « Forces Révolutionnaires Intergalactiques et Territoriales En Sauce » – revendiquait plusieurs attaques contre l’agro-industrie dans le Finistère : le siège social d’une coopérative d’éleveurs de porcs puis celui de l’entreprise d’Eureden, un géant de l’agro-alimentaire breton, réalisant 3,8 milliards d’euros de chiffre d’affaires, et produisant à la fois de l’alimentation et des produits phytosanitaires.
Cette (...)
À Toulouse comme ailleurs, Stérin et ses milliards organisent des soirées de charité au projet profondément politique : faire gagner les extrêmes droites (de préférence libertarienne) dans les urnes et dans les têtes.
Elle aura lieu ici le 18 juin 2025, au Centre des Congrès Pierre Baudis.
Depuis 10 mois deux anti-fascistes sont en prison à Seysses - 31.
Iels sont accusé.es d’avoir attaqué plusieurs fascistes.
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.