Une critique du mouvement étudiant de 1986 par le groupe Os Cangaceiros. Où il s’agit de critiquer les étudiant.e.s et l’Université.

Une critique du mouvement étudiant de 1986 par le groupe Os Cangaceiros. Où il s’agit de critiquer les étudiant.e.s et l’Université.
Projections-Débats à la Chapelle de documentaires d’Amériques du Sud au Nord les 20 et 21 janvier
Membre du FLNKS [1], Eloi Machoro a été une figure de la lutte pour l’indépendance de la Kanaky. Partisan d’une lutte radicale, ne rechignant pas à utiliser les armes, il était devenu la bête noire de l’administration française et des colons. Il fut tué par les balles du GIGN le 12 janvier 1985.
Les 21 et 22 octobre à la Chapelle, deux jours pour faire et écouter de la radio autour des luttes. Pour parler des luttes et les faire entendre. Deux jours de discussions et d’enregistrements qui seront diffusés sur canalsud (92.2 FM) et d’autres radios…
Le programme des ateliers des 7 et 8 octobre qui auront lieu à l’école de la Prairie 1 bis rue des Néfliers (Métro Rangueil). Vous pouvez retourner vos inscriptions à Canal Sud ou à lefrontdulundi [chez] gmail.com
Le Kiosk, ça fait plus de 15 ans que ça existe, et ça continue aujourd’hui à La Chapelle. Entre les vis et le béton, tu es la-le bienvenu-e pour passer nous voir !
Lundi 22 mai à 19h00 au local occupé de l’université du Mirail, projection-débat : "Il s’agit de ne pas se rendre". Le Mirail lutte, qu’on en discute !
Nous vous proposons de découvrir ou re-découvrir ¡ G.A.R.I. ! de Nicolas Réglat. Projection en présence de l’équipe du film, à l’Estaminot 8 Rue du Pont Saint-Pierre, métro St Cyprien Toulouse, mardi 9 mai, 19h30.
Le mercredi 19 avril 2017, de 19h à 23h, La Chapelle accueille une performance collective autour de la lecture du livre "Enquête sur La Commune de Paris" ... 4h non-stop !
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.