82 - Tarn-et-Garonne

Ailleurs >

Sabotages en série à Toulouse et alentours

Depuis le mois de décembre, en plus des nombreux radars automatiques sciés, brulés, repeints, mis en sac et à sac, une étrange épidémie sévit dans la région toulousaine. Voici une liste non exhaustive des différents sabotages ayant eu lieu récemment

Information > Anti-technologie

Seveso : les usines de mort dans la métropole toulousaine

Après la catastrophe de Lubrizol à Rouen nous avons voulu faire un point sur l’état du désastre industriel dans l’agglomération toulousaine. A moins de 50 kilomètres de Toulouse, il y a vingt sites Seveso, dont treize classé « seuil haut ». Ce sont des sites de l’agro-industrie, des usines de produits chimiques, des sous-traitants d’Airbus, des dépôts de carburants, etc. Nous vivons à côté et nous avons voulu les rendre visible pour mieux les voir disparaître.

breves > État d’urgence

Deux assignations à résidence à Montauban

Lu sur La Depeche
Deux nouveaux Tarn-et-Garonnais, un habitant de Mirabel et un autre de Montauban, ont été assignés à résidence. Des assignations qui ne concernent pas, cette fois, des personnes liées à l’islamisme radical, mais qui pourraient constituer « une menace pour la sécurité et l’ordre public » le temps de la conférence sur le climat à Paris.
A Montauban, Ali Benamara a reçu la visite de la police, en pleine nuit de vendredi à samedi, à son domicile du centre-ville de Montauban. « Je n’ai pas (...)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.