Mineur-es isolé-es étranger-es

Fil d’info > Expulsions

Rassemblement mardi 17 mai à 17h30 place du Capitole en soutien au collectif AutonoMIE !

Le verdict vient de tomber, le tribunal administratif de Toulouse valide l’expulsion des jeunes du collectif AutonoMIE sous 20 jours !!
La "justice" a parlé et manifestement, rien de choquant dans le fait d’expulser une centaine de jeunes hors de leur domicile...
Mais nous ne lacherons rien, la lutte politique continue plus que jamais !!
Rassemblement de soutien à partir de 17h30 mardi 17 mai, place du Capitole !
On a besoin d’un maximum de monde !
Collectif AutonoMIE
La solidarité est (...)

à venir > Racisme

6 février : Commemor’action en hommage aux disparu.e.s en mer, pour en finir avec les frontières

Le 6 février 2014, une quinzaine de personnes ont perdu la vie, tuées par la Guardia Civil, en traversant la frontière marocaine pour rejoindre l’enclave espagnole de Ceuta. Malgré des années de procédures et de lutte acharnée de la part des familles pour faire reconnaître le crime, aucune justice n’a été rendue et les policiers incriminés ont été relaxés.

Information > Migrations

Campagne Antiracisme et Solidarité : continuons à diffuser et signer l’appel

Appel pour la campagne Antiracisme et Solidarité organisée par la Marche Des Solidarités.
Continuons à faire circuler et à signer cet appel pour lui donner une visibilité, la plus large possible, partout sur le territoire. Cette campagne commencera dès le 18 décembre 2021 dans toutes les villes et villages à l’occasion de la journée internationale de solidarité avec les migrant.e.s.
Pour signer en tant que collectif, association, syndicat, organisation, parti politique ou individu, rendez vous sur ce lien : https://appel.antiracisme-solidarite.org/

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.