Rapports sociaux de genre

Ailleurs > Rapports sociaux de genre

Farandole d’activités féministe & anti-nucléaire à Bure (en mixité choisie sans hommes cisgenres*)

Du 24 février au 1er mars, nous vous invitons à continuer de nous questionner, nous rencontrer, nous renforcer et à imaginer plein de belles idées pour la suite du monde.
Et pour cela, nous vous invitons, à Bure, à l’endroit même où l’ANDRA est en train d’avancer ses pions pour la création du projet CIGEO d’enfouissement de déchets nucléaires.

Fil d’info > Rapports sociaux de genre

Communiqué Des femmes et des hommes Gilets Jaunes : STOP AU SEXISME ET À L’AUTORITARISME DANS NOS LUTTES. Non aux pratiques sexistes et autoritaristes du service d’ordre et de la direction de la CGT.

Sur les pratiques sexistes et autoritaires dans le cadre des luttes et des manifestations. Stop aux pratiques sexistes et autoritaristes du service d’ordre et de la direction de la CGT.
APPEL à SIGNATURE DE SOUTIEN : pour ajouter la signature de votre groupe, contactez : stopsexismedansnosluttes@protonmail.com

à venir > Rapports sociaux de genre

Projection-Débat Trouble #11 : Détruire la domination patriacale

Féminisme révolutionnaire dans une époque de misogynie résurgente. Dans l’épisode de ce mois-ci de Trouble, Sub.Media examine le patriarcat comme un système durable de contrôle social, économique et politique, et partage des histoires sur certaines des luttes de première ligne menées par les femmes du monde entier.

breves > Rapports sociaux de genre

Discussion à propos des privilèges au PUMbat

On organise une discussion autour des questions de privilèges au PUMbat ce vendredi 17 janvier à partir de 18h. Le but de cette discussion est avant tout de permettre aux personnes qui souhaitent s’investir dans ce nouveau lieu d’activités et d’habitat de construire ensemble des bases politiques communes. Mais la discussion est ouverte, et toute personne intéressée par le sujet est invitée à participer, sans prérequis.
On invite les participant.es à venir partager des ressources (vidéo, audio, (...)

Ailleurs > Rapports sociaux de genre

Mise au point /Manifestation du 23/11

Nous rappelons encore que nous ne sommes pas une association Nous Toutes. Merci de ne pas donner trop d’importance aux articles mensongers de La Dépêche (cf communiqué du 30 novembre ). Nous sommes une assemblée militante, récente, mouvante et inclusive. Beaucoup font partie d’autres associations ou collectifs (dont Nous aussi, puisque cité), d’autres non. Certaines ont 30 ans de militantismes, d’autres 1.
Nous avions appelé à une construction commune de la marche du 23 novembre. Puis nous avons (...)

Fil d’info > Rapports sociaux de genre

Contre les violences faites aux travailleur.euses du sexe : cortège tds et allié.e.s

ATTENTION CHANGEMENT !
Il nous semble plus pertinent et moins dangereux (risque de gazage intense) d’appeler a un CORTEGE tds et allié.e.s en lien avec celui de Griselidis et Act-up. (vu qu’il y a l’appel de la grève le 17 décembre)
Pour rejoindre la manif rendez-vous pour un départ groupé à 13h depuis Grisélidis, 1 chemin de lapuyade, métro marengo, pour les bus arrêt Arago à ou a Saint-Cyprien devant le parc des abattoirs à 14h.

et aussi ! Mardi matin on fait des banderoles et des pancartes en non-mixité tds à l’espace87 à l’Obs. 87 rue du 10 avril, métro Jolimont, Si te motiv’ viens !

à venir > Rapports sociaux de genre

13e brigade anti-sextiste

Vendredi 20 décembre à 21h, centre ville : 13ème brigade anti-sexiste. Pour lutter collectivement contre les publicités et les visuels sexistes, contre le système imposé cis-hétéro patriarcal, raciste et capitaliste. On amène autocollants, posca... A vos idées et slogans !
Mail à brigadeantisexiste.toulouse@protonmail.com, pour des infos et le lieu de rdv

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.