Palestine

Fil d’info > Palestine

Meeting // Palestine : rien n’arrête la solidarité !

Dans le cadre de la Semaine Internationale de Solidarité avec Georges Abdallah, le Comité de Soutien aux InculpéEs BDS toulousain organise un meeting le vendredi 20 octobre 2017 au Hangar (8, rue de Bagnolet – Métro Arènes).
Cela sera l’occasion d’appeler largement à la participation à la manifestation nationale pour la libération de Georges Abdallah qui se tiendra le lendemain à Lannemezan.

à venir > Palestine

Rassemblement pour la libération de Salah Hamouri et des prisonnier.e.s palestiniens : vendredi 8 septembre à 18h au métro Jean-Jaurès

Le 23 août, trois jours après avoir obtenu son diplôme d’avocat, Salah Hamouri, un franco-palestinien de 32 ans a été arrêté à son domicile de Jérusalem-Est par les forces d’occupation israéliennes, dans l’arbitraire le plus total et placé en détention administrative pour six mois sur décision du ministère de la défense.

à venir > Palestine

17 avril : Rassemblement pour les Prisonniers Palestiniens

Chaque année, le 17 avril marque la Journée des Prisonnier.e.s Palestinien.ne.s. Cette journée internationale pour les prisonnier.es palestinien.ne.s est une occasion de rendre hommage aux hommes et aux femmes enfermés par milliers pour avoir combattu l’apartheid, l’occupation, le colonialisme et le nettoyage ethnique du peuple palestinien. Leur lutte pour la libération nationale est réprimée par l’Etat sioniste et ses partisans internationaux par tous les moyens possibles.
Rassemblement à Toulouse le 17 avril 2017 à partir de 16h Square Charles De Gaulle (Métro Capitole)

Fil d’info > Palestine

BDS, répressions en série à Toulouse

Alors que 4 militant.e.s du BDS sont poursuivi.e.s par la justice pour avoir diffusé des tracts, la mairie de Toulouse entrave leur défense et prend partie pour la colonisation... Une fois n’est pas coutume la mairie a été condamné par le tribunal pour entrave et le meeting aura bien lieu.

| 1 | 2 |

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.