Un espace virtuel ouvert dimanche, afin de pouvoir échanger. Venez poser vos questions, et partager vos expériences ! Pour le droit au retour des palestiniennes, et contre les amalgames.

Un espace virtuel ouvert dimanche, afin de pouvoir échanger. Venez poser vos questions, et partager vos expériences ! Pour le droit au retour des palestiniennes, et contre les amalgames.
Pourquoi la cause palestinienne est une cause féministe ? manifeste pour une action globale du 25 novembre, depuis l’"amérique" du sud jusqu’à Paris. Exiger un cessez-le-feu, et assumer le terme génocide. Parce que les puissances occidentales, dont la France, encouragent par leur narratif et leur ventes d’armes ces massacres, coordination internationale !
Resto + coinche de soutien le samedi 16 décembre 2023, à partir de 19h à Toulouse (lieu communiqué + tard) !
* Présentation de Guerre de Classe
* À la veille de l’invasion
* On a oublié une guerre ou quoi ?
* Déclaration internationale contre la guerre et la violence d’État
* « Ni un État, ni deux États ! Aucun ‘État’ ne mettra fin au massacre de notre classe ! »
* Pourquoi est-il si difficile d’être contre la guerre ?
Vendredi 17 novembre de 19 a 21h.
Féministe, transnationale, anti-impérialiste.
Dynamiques révolutionnaires, résistances et résiliences en Palestine et en région.
Animé par une camarade franco-israëlienne et franco-iranienne.
Dans la nuit du 13 au 14 Novembre, les vitres du Carrefour Market avenue Jean Rieux on été cassées à coups de marteau et un tag ‘’Free Gaza’’ a été inscrit sur place.
Communiqué de la Coordination Autonome de Brest au sujet du conflit israélo-palestinien et de la situation en Israël-Palestine écrit suite à l’offensive menée par le Hamas le 7 octobre 2023
Les dirigeants fascistes d’Israël avaient promis l’enfer à Gaza, ils sont en train de le réaliser. Dans une obscurité totale, après 3 semaines d’état de siège et de massacres, un déluge de feu s’abat sur Gaza ce vendredi soir. Internet et les télécommunications ont été coupés. Les derniers messages d’observateurs évoquent des dizaines d’avions de guerre bombardant le petit territoire. Les rares images montraient des explosions énormes et simultanées sur les zones habitées.
Intervention de Pierre Stambul sur le sionisme et la Palestine à l’invitation du Groupe Gaston Crémieux – Libres Penseurs du 13 à lire sur : https://www.millebabords.org/spip.php?rubrique31
Dans la nuit du jeudi 26 au vendredi 27 octobre, les vitres du KFC (Kentucky Fried Chicken) du quartier Sainte Agne, à Toulouse, ont été attaquées, et un tag laissé « Free Gaza ».
<< | 1 | ... | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | ... | 18 | >>
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.