Rencontre mercredi 18 juin 19h au Chat Noir avec deux militant.e.s birman.e.s pour mieux comprendre la situation là-bas et chercher des pistes pour apporter notre soutien cette révolution en cours.

Rencontre mercredi 18 juin 19h au Chat Noir avec deux militant.e.s birman.e.s pour mieux comprendre la situation là-bas et chercher des pistes pour apporter notre soutien cette révolution en cours.
Programme de juin de la Bibliothèque Anarcha-Féministe de Toulouse. La BAF se situe au Chat Noir, 270 avenue de Muret, Toulouse. Nos permanences sont les mercredis de 16h à 20h et dimanches de 14h à 18h.
À l’appel d’une vingtaine d’organisations, rendez-vous mercredi 4 juin à 18h30 pour une grande manifestation au départ du métro Jean Jaurès. Alors que l’Etat sioniste intensifie son offensive génocidaire en Palestine, soyons nombreux•ses à faire bloc face à la répression et à soutenir la lutte du peuple palestinien.
Les mots d’ordre de la manifestation :
STOP AU GÉNOCIDE EN PALESTINE
STOP À LA COOPÉRATION DE LA FRANCE AVEC ISRAËL
SOUTENIR LA PALESTINE N’EST PAS UN CRIME !
À BAS (...)
Visite nocturne contre Toulouse Métropole la nuit du 29 au 30 mai.
Cantine de soutien au collectif de soin autonome pour l’achat d’une ambulance et projection du film "Take over" sur l’occupation d’un hôpital du Bronx par les Young Lords en 1970 (38min).
A La Chapelle le 2 juin a 19h.
La Ligne Grande Vitesse Toulouse-Bordeaux-Dax c’est une gentrification massive et l’équivalent d’une dizaine d’A69 en termes d’impact écologiques. Viens t’organiser pour l’empêcher d’avoir lieu !
Lundi 2 juin à 18h30 à l’Impasse (1bis impasse Lapujade), réunion ouverte à toustes, organisation hors partis et syndicats
Pizza au feu de bois pour soutenir les luttes et collectifs locaux.
Tous les derniers jeudi du mois au Motor.
Ce moi-ci les sous irons en soutien de Tom et Marina, antifascistes en prison depuis 1 an.
19H - 22H, 2e la part, 7e la pizza, dans la limite des stocks disponibles.
Le 27 mai à 18h30 au kiosk on organise un café santé spécial autour de la santé trans. En discutant et échangeant sur notre rapport à l’institution médicale en tant que personne trans, on s’est rendu.es compte qu’il y avait pas mal de nos expériences qui se recoupaient. On aimerait pouvoir discuter d’expériences individuelles ou collectives, de perspectives de lutte, d’établissement de rapport de force et de solidarité, et de réfléchir à comment se donner de la force et faire corps collectivement face à une oppression partagée.
Jeudi 5 juin 2025, à 20h à l’Impasse, projection du film "No Other Land" !
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.