L’équipe du S’UPPERCUTE s’invite à la lutte des claques !
pratiques de selfdefense ouvertes aux débutant·es et aux plus expérimenté·es, tous les mardis de 17h45 à 20h au grand bungalow du bazacle.
L’équipe du S’UPPERCUTE s’invite à la lutte des claques !
pratiques de selfdefense ouvertes aux débutant·es et aux plus expérimenté·es, tous les mardis de 17h45 à 20h au grand bungalow du bazacle.
L’Impasse - squat d’activités depuis plus d’un an et demi sur Toulouse - passe en mode été... et prépare sa rentrée !
RDV ambiance pédale le premier mardi de chaque mois ainsi que le troisième mercredi du mois, soit le 5 et le 20 août prochain :) à 19h au jardin Michelet ! (L’été dehors c’est mieux !)
Programme de juin de la Bibliothèque Anarcha-Féministe de Toulouse. La BAF se situe au Chat Noir, 270 avenue de Muret, Toulouse. Nos permanences sont les mercredis de 16h à 20h et dimanches de 14h à 18h.
Les prochains rendez-vous Ambiance Pédale se feront le 1er juillet et le 16 juillet à 19h au Jardin Michelet (Bonnefoy). On t’attend avec impatience !
Rejoignons-nous le 19 juin à 19h au local du chat noir pour la projection du documentaire « Shadow Game » (de Eefje Blankevoort et Els van Driel, 55 minutes). Cette soirée est organisée par le syndicat CNT 31.
Pizza au feu de bois pour soutenir les luttes et collectifs locaux.
Tous les derniers jeudi du mois.
ATTENTION : cela aura lieu au jardin Michelet, pendant le festival Rebish.
Soirée de présentation du livre "Rien n’est plus précieux que la liberté" à 19H à la Chapelle (36 rue Danielle Casanova) avec Tom Martin, militant anti-impérialiste et antisioniste. Suivie d’une lecture de poésies par le collectif Sumud.
Une soirée pour soutenir les copaines de la ZAD face à la repression !! Le 28 Juin à l’Impasse (1 bis impasse Lapujade) à partir de 18h.
Nous, organisations soussignées, appelons à manifester le mardi 17 juin dès 18h30 au départ du métro Jean Jaurès à Toulouse pour exiger la libération immédiate de Georges Abdallah, la relaxe pour Anasse Kazib et toutes les personnes réprimées et la fin du génocide en Palestine !
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.