A propos de de samedi dernier. Le 31/07/2021.

A propos de de samedi dernier. Le 31/07/2021.
Et non, pas parce que je pense qu’on veut m’injecter la 5G ou que je vais me transformer en OGM et non plus parce que je suis devenue une horrible connasse bolsonariste/trumpiste qui pense qu’à ma gueule et rien qu’à ma gueule.
Jennifer est une femme trans incarcérée à la maison d’arrêt de Seysses depuis le mois de juin 2020. Jusqu’à présent, en tant que collectif de soutien, nous avions fait le choix de communiquer uniquement sur ses conditions de détention. Son procès a eu lieu au Tribunal de grande instance de Toulouse le 10 juin 2021, et aujourd’hui, nous souhaitons rendre public notre positionnement sur le fond de l’affaire et son traitement juridique.
Discuter autour des luttes contre l’extrême droite au travail, dans la rue et sur nos lieux de vie au travers 3 ateliers/conférences.
Aujourd’hui, le 16 juin 2021, à l’aube, un important dispositif policier (GM, CRS, municipale) s’est déployé autour du squat de Blagnac. Les accès étaient bloqués afin d’empêcher les soutiens d’arriver au lieu.
Parmi les personnes expulsé.e.s, une dizaine d’entre elles.eux a été embarquée par la PAF. En prétextant des solutions de relogement, les personnes présentes dans le squat ont été embarqué.e.s dans trois bus à destination du parc des Ramiers à Blagnac, soi-disant pour faire des tests covid, et (...)
Pour défendre la ruralité du Tarn, l’Environnement de la vallée du Girou et contre les Grands Projets Inutiles Imposés de l’Etat et ses amis industriels, mobilisons - nous
Ce projet de loi aux relents nauséabonds et xénophobes cible la population musulmane ou supposée l’être. Il faut réagir pour dire stop à l’islamophobie et exiger le retrait de la loi « séparatisme ». Et vite, avant que le point de non-retour ne soit atteint !
25 000 exemplaires pour prendre d’assaut La Dépêche et son monde !
Marche de nuit en non-mixité sans mecs cis à 17h30 à Esquirol
Malgré le couvre-feu, nous proposons de nous retrouver cette année encore pour manifester de nuit dans les rues de Toulouse.
Nous pensons qu’il est important de nous réapproprier collectivement l’espace publique après 18h, parce que le couvre-feu qui nous est imposé pèse chaque jour sur nos vies.
Communiqué de presse commun du 4 février 2021 de la Perm 31, Collectif Russell, CREA et Toulouse Anti CRA.
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.