Rassemblement - Contre les Nuits du Bien Commun de Stérin

Rassemblement contre les Nuits du Bien Commun, créées par le milliardaire réactionnaire PE Stérin. On se retrouve le mercredi 18/06 à 18h à Compans Caffarelli !

Le 18 juin, à 18h à Compans Caffarelli, défendons-nous contre l’entrisme de l’extrême-droite dans le millieu associatif !

Le 18/06 à Toulouse, le centre des congrès Pierre Baudis accueillera les Nuits du Bien Commun, créées par le milliardaire réactionnaire Pierre-Edouard Stérin.

Ce gala de charité à l’américaine fait partie de son projet PERICLES (Patriotes, Enracinés, Résistants, Identitaires, Chrétiens, Libéraux, Européens, Souverainistes) qui vise notamment à mettre au pouvoir la droite et l’extrême-droite.

Cette soirée caritative, sous couvert de solidarité, vise à s’emparer du monde associatif en bouleversant le système économique des associations et en tissant des liens au sein de la bourgeoisie locale. Exilé fiscal, PE Stérin cherche à rétablir le principe de charité. Alors que nous défendons un financement public du monde associatif, les Nuits du Bien Commun offrent à la bourgeoisie locale un pouvoir de vie ou de mort sur les associations à l’aide de dons défiscalisés.

Ne laissons pas les idéologies réactionnaires, conservatrices, racistes, LGBTQ+-phobes s’implanter à Toulouse. Défendons-nous face à ces galas fondés par l’homme qui souhaite gagner la bataille des idées et placer la droite et le RN au pouvoir.

Pour cela, retrouvons nous le 18/06 à 18h à Compans Caffarelli pour un rassemblement festif mais déterminé ! Soyons nombreux.ses !

Plein d’infos et de ressources sur le drive de la SCAS Toulouse : https://urls.fr/IgcSoI

Au programme : de la musique, des instruments, un atelier pancartes, nos meilleurs slogans et un max de détermination !

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)


À lire également...

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.