Mars Libertaire

Week-end de discussions projections conférences concert autour des luttes libertaires, féministes, antiracistes, décoloniales, écologistes, antifascistes et queer.

Retrouvons nous à la Chapelle. Avec Kaboum, Bagarre, Secours rouge, Bambaritfa, Collectif Pop, Les Communeuses, N !Z

[PROGRAMMATION MARS LIBERTAIRE]

Largement inspiré des rencontres internationales anti-autoritaires de Saint-Imier, du week-end des 10 ans de la mort de Clément Méric à Paris, des resistantes dans le Larzac et des festivales libertaires. Nous avons voulu créer un espaces de discussions, d’échanges, et d’ateliers autour des luttes libertaires, féministes, antiracistes, décoloniales, écologistes, antifascistes, queers.

cette première édition s’étale seulement sur une semaine et ne regroupe pas toutes les organisations et mouvements militants toulousains. Pour autant l’idée est lancée et on espère que pour les prochaines éditions le mois de mars devienne un mois d’échanges, de création et de visibilité militante.

Dans un contexte politique fascinant, où l’état réprime toujours d’avantage les mouvements et luttes libertaires nous avons besoin de ces espaces si nous voulons construire er renforcer la lutte contre tous les systèmes de dominaton !

A bas l’état, les flics et les fachos !

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.