Le collectif d’Archives de derrière les FaggotES organise une projection en mémoire de Lionel Soukaz, mercredi 26 mars au local Piquemil à partir de 19h30.

Le collectif d’Archives de derrière les FaggotES organise une projection en mémoire de Lionel Soukaz, mercredi 26 mars au local Piquemil à partir de 19h30.
De derrière les faggot·es, les archives TPBGI du sud-ouest, a proposé à Oestrosoupe de coorganiser leur premier ciné-club de l’année, le jeudi 30 janvier à 19h30, on les remercie fort !
On relaye leur communiqué ici :
Projection d’un documentaire sur le foot en Algérie
On propose une projection de Born in flames de Lizzie Borden comme point de départ d’échanges autour du féminisme matérialiste, de comment en tant que meufs et mino de genre on est limité.es dans nos conditions matérielles d’existences par le travail de reproduction, ou travail genré/domestique, les VSS, le système patriarcal en gros.
Après-midi ayant pour thème la sexualité et le handicap.
En cette veille du 1er décembre, le collectif d’archives TPBG du Sud ouest débute son vidéoclub de derrière les faggot.e.s, avec la projection de United in Anger, une histoire d’Act Up New York. Mercredi 30 Novembre 2022 à 20h au local Piquemil.
TVbruits projette au local piquemil le film collectif - La Bataille de la Plaine - en présence de Thomas Hakenholz, co-réalisateur. Au programme : bar, cantine prix libre et discussion autour du film. RDV à 19h pour le début de la soirée.
Le groupe Libertad de la Fédération Anarchiste te propose d’assister à la seconde projection du documentaire "Queercore" par Yony Leyser.
La séance se déroulera le samedi 27 novembre à 18h30 au local Au Chat Noir, au 33 rue Antoine Puget 31200 Toulouse
Le groupe Libertad de la Fédération Anarchiste te propose d’assister à la projection du documentaire "Queercore" par Yony Leyser.
La séance se déroulera le samedi 16 octobre à 18h30 au local Au Chat Noir, au 33 rue Antoine Puget 31200 Toulouse
REJOINDRE LES BRIGADES D’ACTIONS CINÉMATOGRAPHIQUES
Appel à la constitution de cellules locales
Au cours du mois d’août, une dizaine de personnes se sont regroupées au sein d’une arrière base ardéchoise, afin de réorganiser la B.A.C. Pour celleux qui ne nous connaissent pas, voici notre petite histoire :
la brigade d’action cinéma est née du soulèvement des gilets jaunes, elle rassemble des cinéastes déterminé.es à trouver des formes justes et collectives, se revendiquant d’un cinéma (...)
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.