Informations et documents sur la lutte contre l’enfouissement de déchets nucléaires au Canada

Informations et documents sur la lutte contre l’enfouissement de déchets nucléaires au Canada
Des rencontres printanières antinucléaires et anti-autoritaire auront lieu du mercredi 17 au mardi 23 avril 2024 à Bure (55). Au programme : assemblée plénière antinucléaire, promenades, plein d’ateliers, tables de presse, spectacles et 2 soirées concerts (les 20 et 23) ! Venez, ça va être super !!
Rencontres antinucléaires sur des bases anti-autoritaires et anticapitalistes du 17 au 23 avril 2024 à Bure (55). Le programme est en construction et ouvert, contactez nous à semaine-antinuc2024@riseup.net si vous avez des propositions ! Repas et dodo sur place possibles. Plus d’info sur bureburebure.info
On a appris récemment que l’ANDRA compte lancer dès début janvier les demandes d’autorisations de fouilles archéologiques pour le projet de poubelle nucléaire CIGEO et les expropriations pour acquérir les terrains que leurs propriétaires lui refusent.
En janvier, on propose une série de trois discussions anti-nucléaires à partir de lectures et d’écoute de podcast. Ca se passe au nouveau squat 1 impasse Lapujade (quartier Bonnefoy), les mercredis 17 ; 24 et 31 janvier 2024, à 18h.
Dans la nuit du 6 au 7 juillet, le portail d’INGEROP a été tagué : "Ni CIGEO ! Ni prisons !" et "INGEROP = entreprise de mort".
Nous appelons tous les groupes et individus du spectre autonome, anarchiste et social-révolutionnaire à venir à Bure le 3 juin 2023 et à créer ensemble une expression déterminée de notre position indiscutable – contre le nucléaire et son monde de merde !
Oi,
voici le mirifique nouveau programme du non moins flamboyant local, tout de palettes vêtu, qu’est le KIOSK ! Gloire aux palettes, sans qui l’autonomie serait un rêve encore plus lointain ! Mais je m’égare.
2022 est mort, vive 2023.
Le groupe Libertad vous invite à son ciné Libertad le samedi 11 février, 18h30.
Mercredi 30 novembre à 18h au métro Jean Jaurès (Toulouse) :
Les 28, 29 et 30 novembre, la cour d’appel de Nancy jugera de nouveau sept personnes engagées dans la lutte antinucléaire et opposées à Cigéo, accusé·es – entre autres – d’association de malfaiteurs.
Nous souhaitons à cette occasion réaffirmer notre opposition à la relance du nucléaire, au projet d’enfouissement de déchets nucléaires à Bure (Cigéo) et à la répression des luttes.
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.