L’exploitation agricole "GAEC de Saintou" de Septfonds (82) est sur le point de tripler sa production pour atteindre 6500 porcs charcutiers par an, devenant l’un des plus gros élevages porcins de la région.

L’exploitation agricole "GAEC de Saintou" de Septfonds (82) est sur le point de tripler sa production pour atteindre 6500 porcs charcutiers par an, devenant l’un des plus gros élevages porcins de la région.
C’est la dernière manifestation d’une campagne de diffamation qui vise à faire taire le soutien international au peuple palestinien et en particulier auprès des 5 000 Palestinien·ne·s emprisonné·e·s par l’occupation israélienne. Il s’agit d’une attaque contre le mouvement des prisonnier·e·s palestinien·ne·s ainsi que contre le droit des Palestinien·ne·s en exil et de la diaspora à s’organiser.
En cette journée du 8 mars, nous réclamons justice pour Jennifer, et pour toutes les personnes trans’, putes incarcérées. On rappelle que le 8 mars est la journée internationale de lutte pour les droits de TOUTES les femmes ! Solidarité avec Jennifer !
APREM DE PROJECTION EN SOUTIEN AUX ENFERMÉ.E.S
Jeudi 11 mars de 14h à 17h, atelier d’arpentage anticarcéral et féministe à la bibli anarcha-féministe
Depuis 3 mois, plusieurs personnes à Marseille et dans dʼautres villes de France se sont faites « approcher » par les RG en lien avec la question du Rojava et du Kurdistan.
À travers un exemple particulier, ce texte vise à analyser et à comprendre la stratégie des RG et mieux se défendre collectivement de la police..
Rendez vous le vendredi 26 fevrier à 16h à La Mauvaise Foix
Nous soutenons notre camarade Léo et appelons à un rassemblement devant le TGI de Toulouse (Métro Palais de Justice) le mardi 23 mars à 12h puis à 17h00 si le procès n’est pas terminé.
Infos et témoignages dans les CRA février 2021 "La soumission par la norme"
Besoin de soutien !
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.