Voici venir notre 2è édition du "Festival des Luttes et des Solidarités" au parc du Château de Montricoux (82) à prix libre mais conscient !

Voici venir notre 2è édition du "Festival des Luttes et des Solidarités" au parc du Château de Montricoux (82) à prix libre mais conscient !
Compilation de textes du 1er juillet sous formes de brochures pour diffuser des infos massivement.
Nous, militant·es et sympathisant·es démisionnaires du Groupe Local (GL) Toulouse et alentours de l’Union Communiste Libertaire (UCL) avons choisi de quitter cette organisation et de continuer à militer ensemble.
Des comportements et des pratiques renforçant les dominations (racisme, transmysogynie, transphobie, biphobie, sexisme, putophobie, validisme notamment) ont été pointés à plusieurs reprises dans l’UCL sans que ça ne soit pris en compte. Comme souvent, la réponse a été la silenciation et des accusations de diviser la lutte anticapitaliste.
Cette nouvelle édition du livre intègre les découvertes et travaux les plus récents survenus ces dernières années sur le génocide des tziganes durant la guerre 39-45.
🎂 Samedi 3 juin, journée/soirée de soutien pour fêter les 1 an du guide Watizat Toulouse !
Documentaire sonore, 54 minutes.
12:30 Toulouse - ASSEMBLEE GENERALE INTER-ASSO ouverte à tous·tes les travailleur·euses du secteur associatif - Pique-nique convivial - Jardin Raymond VI (à côté des Abattoirs, au fond, proche de la Garonne).
15:00 Cortège inter-asso (89 bis allées Charles de Fitte) - pour la MANIFESTATION INTERSYNDICALE - RETRAITES.
Le blobitch a eu son rendu et est expulsable immédiatement. L’huissier est passé. L’expulsion peut donc avoir lieu d’un jour à l’autre. Mais ça peut aussi prendre plusieurs semaines.
On a donc décidé de déplacer le précieux fond de livres, de revues et d’archives dans le grenier d’une personne du collectif, afin de ne pas risquer de les perdre.
Nous sommes en train d’installer toutes les brochures et l’infokiosque à l’Euforie, squat d’activités à compans, 36 rue du canon d’arcole, où les discussions auront lieu à partir du mardi 7 mars.
On vous y attend toujours aussi enthousiastes, pour mieux aiguiser nos pratiques et réflexions contre ce monde de merde !
Crève ce monde de flics, de proprios, d’huissier.es, de juges et de promoteur.rices !
Les lois migratoires répressives se suivent et s’empilent, c’est la 30ème loi en 40 ans, son projet est de renforcer l’exploitation, la soumission et la répression des étranger·es.
Ce dimanche, une vingtaine de personnes se sont rassemblées devant le centre de rétention de Toulouse-Cornebarrieu, à côté de l’aéroport, à l’occasion de la mobilisation nationale pour les droits des personnes sans papier et contre les politiques migratoires répressives de l’État français.
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.