Réunion publique : Pour un front populaire par en-bas !

Pour un front populaire par en-bas ! Un front populaire de la rue !

Suite à la dissolution de l’assemblée nationale, le renforcement de notre classe contre le racisme est une condition pour la lutte antifasciste.
Antiracisme, anticolonialisme, lutte contre la transphobie et pour des logements pour tous·tes… aucune lutte sous le tapis !

Nous avons besoin de nous retrouver, collectivement, en ligne cette fois, pour élaborer ensemble, comprendre et aussi réfléchir aux axes des initiatives antifascistes et antiracistes les plus pertinentes, en valorisant la puissance de notre classe.
Nous ne pensons pas que le vote soit un problème en soi ou qu’il devrait faire l’objet d’une discussion morale.

L’union des partis de gauche, c’est une dynamique entre bureaucrates politiques vis-à-vis desquelles nous n’avons pas de prise. Mais c’est aussi une manière de nous laisser penser que nous n’avons pas de prise sur la politique globalement. Notre rôle dans dans ce contexte est que personne ne puisse mettre sous le tapis les luttes contre les oppressions, du racisme, et de la colonisation, les luttes de la base, l’importance cruciale du mouvement.

Pour participer, contactez-nous, on vous communiquera le lien zoom : a2c@riseup.net

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.