Photocopies à prix libre : permanences de la Mauvaise Impression

Peut être vous l’aviez oubliée ? Peut être vous ne l’avez jamais connue ? C’est le retour de la Mauvaise Impression ! C’est une imprimante / photocopieuse / scanner A3 et A4, noir et blanc et couleur, à prix libre, qui a un nouveau toît sur sa tête : le local du Chat Noir, 33 rue Antoine Pujet, vers les Minimes.

  • Machine cassée !

    Malheureusement la machine a mal vécu son déménagement et elle ne fonctionne plus jusqu’à nouvel ordre... D’ailleurs on cherche des gens qui s’y connaissent bien, si vous avez une piste c’est vraiment bienvenue !

    Référence : Xerox Work Centre 7545

    Contact : mauvaiseimpression (at) riseup.net

On a envie de faire des permanences 2 fois par mois, les 1er et 3ème mercredi du mois, de 18 à 20h. C’est en même temps que les permanences de la BAF (bibliothèque anarcha-féministe), du coup vous pourrez même emprunter des livres en même temps si vous voulez !

La première perm ça sera le mercredi 16 mars, et en avril ça sera le 6 et le 20.

Cette imprimerie est essentiellement destinée à l’impression de textes politiques relayés par des luttes basées sur l’autogestion, l’autonomie, l’anti-autoritarisme et se positionnant contre TOUTES les dominations.

Elle est aussi un espace de solidarité matérielle face à la répression judiciaire et administrative, où il est possible d’imprimer des garanties de représentation ou de faire des photocopies pour des dossiers administratifs.

Les impressions sont à prix libre (ce qu’on veut / ce qu’on peut). Même si nous disposons d’un stock de ramettes, si vous ramenez du papier, cela sera bienvenu. Ramenez vos fichiers en PDF sur clé USB !

Pour être complètement transparent-e-s, la machine a eu des bugs dans le passé, là ces derniers temps elle marche bien, en espérant que ça continue comme ça :)

Si vous avez des questions hésitez pas à écrire à :
mauvaiseimpression (at) riseup.net

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)


À lire également...

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.