Comme chaque semaine, beaucoup de raisons de se révolter, si il en fallait encore. Si toi aussi tu déprimes en lisant la presse, ne portes pas seulE ce fardeau, partage le avec nous : https://lite6.framapad.org/p/revuedestress-iaata

Comme chaque semaine, beaucoup de raisons de se révolter, si il en fallait encore. Si toi aussi tu déprimes en lisant la presse, ne portes pas seulE ce fardeau, partage le avec nous : https://lite6.framapad.org/p/revuedestress-iaata
La revue de stress, à lire assis-e de préférence, quitte à se soulever après. Et aller jeter des scooter sur les forces de l’ordre ? Pour aider, c’est sur le pad que ça se passe !
(Sale) état de la presse régionale et internationale. Cette revue de stress a été faite en quatrième vitesse et sans trop de finesse. Pour aider, c’est sur le pad qu’il faut que ça se presse !
C’est les vacances mais pas le temps de s’ennuyer. Les mass médias nous tiennent en haleine avec des belles histoires de fric, de flics et de NTIC [1] !
Hélas, pendant les 10 jours d’autodéfense populaire de la CREA, le monde a continué de tourner. Et pas toujours dans le bon sens... Cette semaine, on apprend que Tigrou violente les participantEs de Nuit Debout Toulouse, que la place du Capitole sera privatisée pour la fête de la musique, et que Saint-Pierre sera enfin transformée en désert avant le début de la saison touristique. IAATA vous souhaite un bon retour à la vie réelle !
Cette semaine dans la revue de stress ; vous ne vous sentirez plus jamais en insécurité, ni à Toulouse ni ailleurs, Madame Carnaval est une traînée et Val Tolosa se voit retirer son permis de "réconcilier nature, loisirs et commerces". Bonne lecture !
Cette semaine dans la revue de stress, le mouvement social peine à joindre les deux bouts malgré quelques mini-émeutes, sous le contrôle des roboliciers et bientôt des drones gonflables. Et si on vous retrouve ligotée dans la forêt, c’est que vous êtes faible psychologiquement. Fin de l’histoire.
Cette semaine dans la revue de stress, patrons et militaires entraînés aux actions commando mangent du cadavre d’agneaux dans leurs villas de Colomiers et Plaisance-du-Touch, bien protégés des gangs de cambrioleurs par la bac et les gendarmes, pendant que le mouvement social s’amplifie. Un peu. Mais Saint-Sernin ne brûle pas encore.
Cette semaine dans la revue de stress, bloquons tout malgré la société du spectacle, le patriarcat, le système médico-carcéral, et les violences d’état à toutes les échelles : c’est facile, lisez IAATA ! Et surtout soyez Smart !
Petite expérience de revue de presse collective : quelques infos récoltées ici et là, principalement dans les médias dominants.
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.