France Exploite - Théâtre interactif - 14 mai - 20H - A la Chapelle

L’état utilise la coercition pour nous forcer à travailler, et ainsi dissuader quiconque de quitter son emploi peu importe les conditions. Ne soyons pas seul.es face à cette répression. Venez jouer avec nous et envisager des formes de résistance et de luttes collectives. Soirée en soutien à Tom et Marina Antifas emprisonné.es.

France Exploite est une pièce de théâtre interactif, qui aborde la répression sociale vécue par le prolétariat sous le contrôle du patronnât et de l’état (France Travail, la CAF, la Sécurité sociale…). Elle montre que ce dernier utilise la coercition pour nous forcer à travailler, et ainsi dissuader quiconque de quitter son emploi, peu importe les conditions.

Synopsis :
Sonia est harcelée par la CAF et France Travail.
Trop-perçu imaginaire, recherches d’emploi forcées, emploi imposé.
Elle tente de défendre son projet personnel, mais se heurte à une machine bureaucratique « IAtisée », impitoyable, qui l’oblige à choisir entre accepter un CDI ou être davantage précarisée.

Ne soyons pas seul.es face à cette répression, envisageons des formes de résistance et de luttes collectives.

La soirée est en soutien à Tom et Marina antifas enfermé.es à Seysses depuis 1 ans sans jugement.

Liberté pour Tom et Marina et par la même crève la taule, et les bourgeoisies qui nous exploitent, nous précarisent et nous enferment.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.