De lundi à mercredi, des généraux, chercheurs et industriels anglais, français, américains et membres de l’OTAN se réunissent au centre des congrès Pierre Baudis à Toulouse pour la première conférence d’inauguration du futur “Centre d’excellence spatial de l’OTAN”, qui s’installe à Toulouse à partir de cet été (https://iaata.info/Conference-de-l-armee-et-de-l-OTAN-a-Toulouse-7569.html).
L’OTAN (Organisation du Traité Atlantique Nord) est le bras armé de l’impérialisme occidental et est constamment en train d’étendre son influence par l’armement et la guerre.
Toulouse est un centre névralgique de l’industrie de guerre. Sous couvert de recherche et développement dans les domaine aéronautique et spatial, ses entreprises (Airbus, Thalès, Safran, …) et laboratoires universitaires (CNES, OMP, ONERA…) contribuent activement à l’armement et à la mort de par le monde.
Du 28 au 30 avril, ce sont des acteurs majeurs des guerres d’hier, d’aujourd’hui et de demain qui parlent, mangent et fêtent dans notre ville. Ne les laissons pas perpétrer la mort et la destruction en toute tranquillité !
Rassemblons-nous contre ce projet mortifère ce mardi 29 avril à 17H30 devant la cité administrative, métro compans cafarelli.
Guerre à la guerre !
OTAN, hors de Toulouse !
complements article
Proposer un complément d'info