Sam. 25 mars, 14h-18h
10 places, inscriptions : bibli_afem@riseup.net

Sam. 25 mars, 14h-18h
10 places, inscriptions : bibli_afem@riseup.net
Discussion publique, "le vortex de la guerre", en Italien avec traduction en Français, suivie d’une bouffe pour échanger, se rencontrer, le 22 mars 2023 à 19h30 à Euforie, 36 rue du Canon d’Arcole
L’IPSA est une de ces écoles qui préparent les ingénieurs Toulousains à pourrir ce monde avec toutes leurs inventions et technologies. Qu’elle servent à du civil et/ou à du militaire.
Le gouvernement s’apprête à annoncer l’obligation du SNU pour tous les jeunes. Voici un tract à imprimer et diffuser.
Je suis épuisée. Je suis en train de lire une autre longue liste de justifications pour ne pas se masquer de la part d’une personne qui s’identifie comme étant de gauche. La plus souvent répétée ? C’est comme ça, il faut juste l’accepter. Il n’y a rien que nous puissions faire. Il n’est tout simplement pas réaliste d’éliminer le COVID.
Quels choix faire face au décalage entre nos valeurs écolos, anticapitalistes, décoloniales, et les industries pour lesquelles on bosse ? Existe-t-il une technique “neutre” et un progrès scientifique “positif” dans le capitalisme industriel toulousain ?
Si tu te poses ces questions ou si tu as trouvé des réponses, viens discuter vendredi 17 mars à 18h au Chat noir, 33 rue Emile Puget
Depuis le début de la pandémie nous avons pu constater de nombreux glissements fascisants au sein des luttes. Les disciples de l’universitaire bourgeois Girogio Agamben se sont particulièrement illustrés dans cette voie. Dans le texte qui suit, le groupe communiste anti-autoritaire grec Antithesi, un an après sa longue analyse des dynamiques de négation de la pandémie, revient sur le socle d’irrationalisme individualiste et vitaliste qui constitue "l’arrière-plan théorique commun aux tendances de gauche et de droite du déni de la pandémie".
Alors que l’année 2022 - celle de "la fin de la pandémie" - se termine sur une une cinquième vague de COVID-19 en un an, transposer les questionnements de cet article américain au contexte francophone ne rencontrera aucune difficulté tant le silence complice des journaux et revues de gauche sur les ravages de la pandémie pour les classes populaires et racisées est une fois de plus assourdissant.
Oi,
voici le mirifique nouveau programme du non moins flamboyant local, tout de palettes vêtu, qu’est le KIOSK ! Gloire aux palettes, sans qui l’autonomie serait un rêve encore plus lointain ! Mais je m’égare.
2022 est mort, vive 2023.
Le groupe Libertad vous invite à son ciné Libertad le samedi 11 février, 18h30.
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.