En réaction à la mascarade politique, réunissons-nous pour une nouvelle manifestation un peu spéciale : l’idée, c’est de former ensemble un cortège constamment renouvelé, qui ne connaîtra aucune interruption, du lundi 1er mai au dimanche 7 mai.

En réaction à la mascarade politique, réunissons-nous pour une nouvelle manifestation un peu spéciale : l’idée, c’est de former ensemble un cortège constamment renouvelé, qui ne connaîtra aucune interruption, du lundi 1er mai au dimanche 7 mai.
L’étau électoral se resserre, les rages grandissent, et avec elles les possibilités de nous affirmer collectivement en dehors des urnes, de reprendre le pouvoir dans la rue. Petit panorama des festivités toulousaines des prochains jours, contre la mascarade électorale.
Appel à discussion radiophonique ouverte le 2 mai 2017.
En ce dimanche de mascarade électorale, diverses initiatives sont organisées sur Toulouse. Au programme : pique-nique, assemblée, rassemblements. Retrouvons-nous dans la street pour des luttes offensives ! Ce dimanche soir, toutes et tous au Capitole !
L’Union Antifasciste Toulousaine vous propose pour le 1er Mai de former un cortège radical, contre la mascarade électorale, sur des bases abstentionnistes et révolutionnaires. Face à l’extrême droite et à l’ultralibéralisme ne choisissons pas, mais mobilisons nous uni.e.s. Le but étant de se faire entendre, d’être visibles et de proposer une alternative militante et sociale. Rdv devant la station de métro Esquirol à 10h30, prenez vos drapeaux, mégas, fumis... et votre rage.
Jeudi 27 avril à 20 heures, retrouvons-nous place Saint-Pierre pour un apéro-discussion contre la mascarade électorale. L’occasion de partager nos émotions, d’analyser la situation qui se trouve devant nous et d’envisager des actions communes.
Un petit retour au bar "Chez ta mère" s’est imposé à nous, après la chasse aux manifestant-e-s qui a eu lieu au soir du premier tour des élections.
Dimanche soir suite aux résultats du premier tour de la présidentielle, manif sauvage, ambiance sympa slogans et motiv’ sont au rendez vous. Très vite les flics aussi, gaz, tensions, fuites, coups et arrestations. Deux personnes en gardav’.
L’une est relachée le lendemain. L’autre passe mardi en comparution immédiate. Les charges ? : dégradations volontaires pour deux vitrines d’agence immobilières et participation à une manifestation non autorisée avec le visage dissimulé. Verdict ? : 9 (...)
Du 26 au 29 avril, au Local rue Piquemil, rencontres et discussions pour sortir de l’entre-deux. Le mercredi présentation d’un livre, vendredi projections, samedi concerts !
Rapide retour sur la soirée du 23 avril à Toulouse.
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.