Libération Animale

Analyse et Mémoire > Urbanisme

Laissons les rats tranquilles

Les rats sont peut-être les animaux qui inspirent le plus de mépris et de dégoût à l’être humain. Chaque année, des millions d’entre eux sont massacrés au nom de peurs irraisonnées et de façon souvent cruelle. Mais que savons-nous des rats finalement ? Qu’ils sont sales, transmettent des maladies ? Et après ? Pourquoi sont-ils là ? Qu’est-ce qui explique leur prolifération ? Quels risques pour l’être humain concrètement ? Des questions qui, au delà des préjugés, incitent à relativiser ...

Ailleurs > Libération Animale

FOREST ANTI-SPE DAYS #4

RESISTANCE ANIMALE, DIFFUSE LA DESTRUCTION
REJOINS NOUS POUR UN RASSEMBLEMENT POUR LA LIBERATION ANIMALE, 17 AU 20 AOUT 2023, FORET DE HAMBACH
On envoie ces mots pour nos compa, connu.es et inconnu.es, celleux qui ressentent dans leur coeur que la mort du specisme a besoin d’une résistance féroce et sans compromis, en dehors des organisations de toutes sortes, sans souhait de réformer cette civilisation damnée.
Celleux qui recherchent des campagnes légalistes, du veganisme sauveur ou (...)

| 1 | 2 | 3 | 4 |

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.