Rendez-vous à Sivens - Dimanche 22 octobre - En présence d’opposant-e-s aux différents Grands Projets Inutiles et Imposés dans le Sud-Ouest et ailleurs. Et de collectifs de soutien aux victimes de violences policières.

Rendez-vous à Sivens - Dimanche 22 octobre - En présence d’opposant-e-s aux différents Grands Projets Inutiles et Imposés dans le Sud-Ouest et ailleurs. Et de collectifs de soutien aux victimes de violences policières.
Manifestation en hommage à Rémi
Pour une marche le 26 octobre 2016 à 18h30 du Monument aux Morts, où des objets pourront être déposés en hommage, jusqu’au Capitole
Le vendredi 18 mars 2016, l’Atelier Idéal accueille le collectif « Le peuple a l’œil » pour une soirée projection/discussion autour du film :
LA RÉSISTANCE RESPIRE
soupe végétalienne, fanfare, chorale et porteuses/porteurs de paroles
le 9 mars dès 10h au kiosque du jardin du Vigan à Albi
En cas d’intervention militaro-policière contre la Zad de Notre Dame des Landes, nous appelons d’ores et déjà à la réoccupation immédiate de la forêt de Sivens
La lutte à Sivens est loin d’être terminée, la marche du 25 octobre est à la fois une manière de se retrouver et de rappeler nos revendications : mettre fin aux violences d’Etat et enterrer le barrage !
Tout d’abord, pour lever toute ambiguïté, nous sommes solidaires avec les luttes avec occupation menées contre différents projets industriels et capitalistes qui, plus qu’aménager le territoire, contribuent à aménager nos vies. Nous sommes non seulement solidaires, mais nous y contribuons activement même si nous ne nous définissons pas comme zadistes. Toutefois, nous ne nous retrouvons pas toujours avec ce qui y est porté. C’est assez logique, étant donné la diversité des gens qui luttent. Nous passerons aujourd’hui sur la question de la composition et de la manière de composer, sur laquelle nous reviendrons peut-être plus tard. Nous avons décidé de rédiger cette première adresse dont le but n’est pas de donner des leçons que nous serions bien peu légitimes à tenir, mais de partager nos remarques, nos doutes et nos inquiétudes.
Ou comment ne pas donner d’identité en garde à vue et ressortir libre et non accusable.
Un témoignage qui circule par mail et que nous publions ici, non pas pour dicter ce que doit faire une personne en garde à vue mais pour laisser témoignage de ces moments jamais bien sympathique et où il faut bien monter une système de défense.
La ZAD du Testet a été expulsé après une semaine de pressions, de blocus, d’insultes menée sous l’égide de la FNSEA. La police un peu gênée aux entournures par un souvenir trop frais de l’assassinat d’un jeune militant en octobre dernier a reçue avec soulagement ce coup de main... Le service d’ordre participatif au secours de l’aménagement du territoire. Une émission du front du lundi sur Canal Sud
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.