Le projet délirant d’aggrandir le stade des Minimes a reçu un avis défavorable au motif qu’il "va indubitablement créer des nuisances très graves aux riverains et au quartier en général, et un risque sérieux pour l’ordre, la tranquillité et la salubrité publique."
Que va faire la mairie de cet avis consultatif ? Comment va réagir le préfet ? Si on se base sur ce qui a déjà été fait (voir un article sur ce site qui reprend le projet et la manière de l’imposer au quartier) on peut en douter... Reste que l’imposition ne se fait pas sans problème et qu’il est encore possible de faire reculer la mairie. Le collectif Non Au Futur Stade Arnauné Minimes "attend cette décision et son officialisation, faute de quoi il poursuivra sa mobilisation contre ce projet !"

Stade Arnauné aux Minimes, l’enquête publique est défavorable
La mairie de Toulouse et le Toulouse Olympique XIII (Rugby à 13) carresse l’espoir de faire du petit stade du quartier des Minimes un stade de 9 000 places, pouvant accueillir des rencontres sportives internationales. L’enquête publique organisée durant l’été a rendu son verdict : défavorable.
complements article