le CAJ vous propose de venir manger des frites à prix libre, en soutien aux prisonnier.e.s le mercredi 25 janvier 2017 à partir de 19h à l’Observatoire, 87 rue du 10 avril.

le CAJ vous propose de venir manger des frites à prix libre, en soutien aux prisonnier.e.s le mercredi 25 janvier 2017 à partir de 19h à l’Observatoire, 87 rue du 10 avril.
Expo photos, vernissage, projection et musique au programme de cette soirée de soutien organisée par le Collectif AutoMédia étudiant. Au Communard (place Arnaud Bernard) le vendredi 17 février à partir de 16h30.
Malgré les paillettes, la répression continue. Ses victimes ont toujours besoin de solidarité !
Participation libre (mais gentillment nécessaire)
Les quelques euros de bénéfices seront intégralement reversés au CAJ.
Le CAJ (Comité/Caisse d’Autodéfense Juridique) est un outil d’entraide et de solidarité, créé afin de soutenir les victimes de la répression judiciaire, que ce soit financièrement ou par l’accompagnement et la diffusion de connaissances sur ce milieu hostile qu’est la (...)
le CAJ vous propose de venir manger des frites à prix libre, en soutien aux prisonnier.e.s le mardi 20 décembre 2016 à partir de 19h à l’observatoire, 87 rue du 10 avril
Pour tout.es les inculpé.es du mouvement contre la loi Travail, et pour tout.es les autres, on a de l’aide à distribuer sous forme de billets - et oui, ça arrive.
N’hésitez pas à faire tourner largement !
Mercredi 23 à 19h à la Chapelle (36, rue Danielle Casanova, métro Compans-Cafarelli).
On a envie de discuter, échanger des savoirs et des expériences sur les questions de la répression juridique et policière lors de manifestations.
Parce que c’est toujours utile !
Ce texte est un retour sur la soirée sur la GAV proposée lors de "la grande évasion", et une réponse à l’attaque, aux insultes et aux contre-vérités exposées dans le texte "ne dis jamais : jamais, jamais" publié récemment sur IAATA
Jeudi soir, une poignée d’expert.e.s est venue, parfois de loin, porter la parole de l’évangile à la Chapelle dans le cadre de la semaine anti-répression. L’idée était simple : « Tu ne parleras point en garde à vue. » Voilà le premier des dix commandements à respecter pour avoir une chance de monter un jour au paradis des totos. Pas sûr en revanche qur ça nous évite la case prison ! Mais qui cela inquiète, sinon les calculateur.euses et les peureux.ses ?
Une semaine pour parler, échanger, construire nos propres réponses face à la répression. Rompre l’isolement des inculpé.e.s. Rendre visible la répression pour s’organiser efficacement face à elle. Faire de la solidarité contre la répression un moment de la lutte et pas un espace en dehors du mouvement social. Une semaine de moments divers, d’ateliers, de débats, de projections, de bouffes de soutiens... pour penser ensemble quatre temps forts de la répression : le rapport à la police, la garde à vue, le procès, la prison et les peines.
Dimanche 23 aura lieu, dans le cadre de la semaine anti-répression, une soirée débat sur notre rapport à la police. Nous avons pensé utile de partager quelques réflexions préliminaires en introduction de cette discussion.
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.