Dans la nuit de dimanche à lundi nous avons gratuitement saboté des horodateurs en mettant de la mousse expansive dans leurs lecteurs de cartes bancaires.

Dans la nuit de dimanche à lundi nous avons gratuitement saboté des horodateurs en mettant de la mousse expansive dans leurs lecteurs de cartes bancaires.
Retour sur le premier anniversaire des Gilets Jaunes à Toulouse, le 16 novembre 2019. Sur le chemin de retour, quelques stigmates témoignent de la violence de la répression de ce jour. Un.e blessé.e sous couverture thermique entouré.e de médics, une femme portée par deux camarades en attendant l’arrivée des secours, le pays a définitivement basculé dans le groupe des pays autoritaires. Et s’il reste encore des sceptiques, qu’ils/elles viennent faire un tour dans la rue le samedi après-midi histoire de se désinfecter les yeux des images de BFM et des conclusions partisanes des éditocrates.
Parce que notre lutte est la même, qui que nous soyons, nous devons aussi avoir des bases communes.
Fin d’un mouvement et début d’un nouveau (#laprécaritétue, les retraites le 5 décembre) ? Ou suite du mouvement perpétuel ? Suivi du week-end.
Assemblée Citoyenne des Gilets Jaunes du Bassin Graulhétois
R. incarcéré pour association de malfaiteurs en février 2019 est sorti de prison au début de l’été. Dans le rush, nous n’avons pas communiqué sur sa libération et nous nous en excusons. Nous revenons ici sur son instruction et sur l’utilisation du délit dont il est accusé.
Le vendredi 15 novembre, concert avec Chaviré et Demain les Chiens au Local, 6 rue Piquemil.
Rencontre et discussion avec un compagnon de retour d’Equateur, qui nous parlera de la Commune de Quito, les liens éventuels avec les Gilets Jaunes, et son influence dans la région.
Attention, il ne s’agit pas d’un bilan global… qui de toute façon serait incomplet, personne n’est partout. Produire des bilans, réfléchir à ou en est notre lutte, participe de l’intelligence que le mouvement a de lui même. Ni plus ni moins œuvrer, avec d’autres, à la constitution d’ un mouvement autonome de classe, qui s’organise de façon horizontale.
Texte publié initialement sur le site 19h17
Samedi 26 octobre à l’Itinéraire Bis (22 rue Périole)
Soirée ateliers/repas/concert, organisé par la défense collective de Toulouse, en soutien aux inculpés Gilets Jaunes. A partir de 18h30.
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.