Comme dans les autres villes retrouvons-nous à Toulouse pour manifester contre la loi sécurité globale !
Samedi 28 novembre 17h métro Capitole !!!
Comme dans les autres villes retrouvons-nous à Toulouse pour manifester contre la loi sécurité globale !
Samedi 28 novembre 17h métro Capitole !!!
Le Tarn menacé par des projets de carrières et l’autoroute Castres-Toulouse
Le collectif Niet !éditions a le plaisir de vous annoncer la sortie de « La révolte des Gilets jaunes - Histoire d’une lutte de classes » du collectif Ahou ahou ahou, ainsi que celles de 3 livrets photos autour des luttes actuelles. Ces 4 bouquins sont disponibles à partir du 12 juin, en librairie et dans les lieux militants.
Samedi 16 mai c’est le premier samedi après les deux mois de confinement. Les Gilets Jaunes appellent à reprendre la rue avec le retour du traditionnel rendez-vous de 14 heures à Jean Jaurès. Cette semaine, pour la première fois, un an et demi après le début du mouvement, la Préfecture de la Haute-Garonne interdit totalement toute manifestation samedi dans les rues de Toulouse et menace : dispersion immédiate, amendes pour les récalcitrant·e·s et même interdiction du port du masque. Suivi de la journée sur IAATA.
Suite à l’appel à rejoindre la lutte contre l’autoroute Castres-Toulouse nous convoquons la première assemblée de lutte, pour créer le(s) groupe(s) d’action(s) !
Ce message s’adresse au GRIL, aux "liveurs" et "liveuses" étant représenté·e·s par elleux, ainsi qu’à toute personne soutenant leur démarche.
L’hiver n’est jamais vraiment arrivé, et la grève, les manifs et actions ont continué....! Petit point sur les infos de la semaine, à compléter avec votre participation !
Retour partiel sur la marche aux flambeaux du 23 janvier 2020
Et oui, trois véhicules de Toulouse Métropole ont brûlé cette nuit du 12 au 13 février.
5 bonnes raisons de détruire la Métropole : Parce qu’elle remplace ingéniosité de l’auto-organisation collective par le contrôle centralisé de l’intelligence artificielle. Parce que nous préférons les briques roses, la beauté des friches et la grâce de tout ce qui lui échappe, aux quartiers d’affaires. Parce qu’elle pète dans les draps de soie de ses résidences secondaires et fout à la rue les gens (...)
Cet article est irrégulièrement mis à jour. N’hésitez pas à envoyez des articles, compléments d’infos, mails, etc pour compléter l’agenda et partager vos luttes.
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.