Travail du sexe

Analyse et Mémoire > Féminismes

Une sénégalaise en quête d’explications : prostituées VS TDS

"En 2018, il y a toujours des appels au 8 mars « féministes » qui parlent de système prostitutionnel renforçant le fantasme d’un système qui n’est pas la réalité de tou-te-s les travaill-eur-euse-s du sexe et cela les exclut de fait des mouvements." Extrait de cet article
J’avoue que j’ai dû mal avec cette position. Je suis sénégalaise et pour moi lutter contre le système prostitutionnel n’est pas lutter contre les travailleuses.eurs du sexe.

à venir > Travail du sexe

Soirée projection-rencontre : Les travailleuses du sexe migrantes face aux violences

Grisélidis a le plaisir de vous convier à une soirée projection et rencontre ! L’équipe a choisi pour vous trois documents audiovisuels qui abordent cette problématique avec réalisme, honnêteté, et un véritable sens de l’éthique. La projection sera suivie d’un débat avec le réalisateur et sociologue Nicola Mai, ainsi qu’avec notre équipe de terrain. Nous vous donnons rendez-vous le jeudi 19 janvier 2017 à l’Espace des diversités à partir de 19h00.

Analyse et Mémoire > Travail du sexe

Mobilisation du 9 mars contre la Loi Travail : travailleur.se.s du sexe en lutte et solidaires !

Le STRASS exige le retrait complet et inconditionnel du projet de « Loi Travail » et appelle donc touTEs les travailleurSEs du sexe à se mettre en grève dans les secteurs où elles le peuvent ce 9 mars, à poster des messages de solidarité sur leurs annonces, à signer la pétition contre la loi travail, et à rejoindre les mobilisations locales.

| 1 | 2 | 3 |

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.